Aller au contenu
Accueil » Dernières Nouvelles » Horrific Xanatorium : Kemco annonce la sortie du visual novel sur Nintendo Switch

Horrific Xanatorium : Kemco annonce la sortie du visual novel sur Nintendo Switch

Kemco annonce la sortie et la disponibilité immédiate du jeu Horrific Xanatorium sur les consoles Xbox (Xbox Series X|S et Xbox One), sur PC (via Steam), PlayStation 5 / PlayStation 4 et sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible au prix de 7.99€ mais bénéficie d’une réduction de 10% pour son lancement, rendant le jeu à 7.19€.

Dans ce visual novel, vous jouerez Rui Genzaki, infectée par le virus Spiria. Notre protagoniste commencera à avoir des hallucinations. Sa sœur cadette, Mone, l’emmènera alors à l’hôpital sanatorium de Kamikawa. Rui Genzaki y verra des monstres, son premier amour et le directeur qui semble suspect. Mais tout ça est-il la réalité ou une illusion ?

Bande-Annonce: Horrific Xanatorium

Aperçu

Un monde où Spiria, un virus provoquant des délires et des hallucinations, est devenu une épidémie. Le protagoniste, Rui Genzaki, est malheureusement infecté par Spiria et commence à avoir des hallucinations. Sa jeune sœur, Mone, l’emmène à l’hôpital Sanatorium Kamikawa. Là-bas, il rencontre son premier amour, Riza, la directrice suspecte Anri et d’étranges monstres.

Le monde que vous voyez est-il réel ? Ou est-ce une illusion ?

En bonus, un épisode à la plage avec Mone et Riza a été ajouté ! Vous pourriez passer un merveilleux moment avec elles deux !

Horrific Xanatorium | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager
Étiquettes:
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sébastien

Sébastien

Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion. Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure. Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact". Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !