Actualités

Horrific Xanatorium : Kemco annonce la sortie du visual novel sur Nintendo Switch

Kemco annonce la sortie et la disponibilité immédiate du jeu Horrific Xanatorium sur les consoles Xbox (Xbox Series X|S et Xbox One), sur PC (via Steam), PlayStation 5 / PlayStation 4 et sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible au prix de 7.99€ mais bénéficie d’une réduction de 10% pour son lancement, rendant le jeu à 7.19€.

Dans ce visual novel, vous jouerez Rui Genzaki, infectée par le virus Spiria. Notre protagoniste commencera à avoir des hallucinations. Sa sœur cadette, Mone, l’emmènera alors à l’hôpital sanatorium de Kamikawa. Rui Genzaki y verra des monstres, son premier amour et le directeur qui semble suspect. Mais tout ça est-il la réalité ou une illusion ?

Bande-Annonce: Horrific Xanatorium

Aperçu

Un monde où Spiria, un virus provoquant des délires et des hallucinations, est devenu une épidémie. Le protagoniste, Rui Genzaki, est malheureusement infecté par Spiria et commence à avoir des hallucinations. Sa jeune sœur, Mone, l’emmène à l’hôpital Sanatorium Kamikawa. Là-bas, il rencontre son premier amour, Riza, la directrice suspecte Anri et d’étranges monstres.

Le monde que vous voyez est-il réel ? Ou est-ce une illusion ?

En bonus, un épisode à la plage avec Mone et Riza a été ajouté ! Vous pourriez passer un merveilleux moment avec elles deux !

Horrific Xanatorium | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like