Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira sur Nintendo Switch le 14 novembre

Hogwarts Legacy switch

C’est désormais officiel. Nous avons la date de sortie de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sur Nintendo Switch. Le jeu sortira dans un peu moins d’un mois, le 14 novembre 2023. Le prix du jeu sera de 59.99€ et ce dernier est disponible en précommande sur l’eShop Nintendo et Amazon. L’eShop publie égalemment quelques photos du jeu sur la Nintendo Switch. On peut voir que quelques sacrifices ont dû être fait pour le visuel. Espérons cependant que le jeu tourne de façon stable.

Description du jeu sur l’eShop – Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un RPG d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule dans l’univers des livres Harry Potter. Vous pouvez maintenant prendre le contrôle de l’action et vous retrouver au centre de votre propre aventure dans le monde des sorciers.

Découvrez le Poudlard des années 1800. Forgez des alliances, combattez des mages noirs et façonnez le destin du monde des sorciers. Votre héritage vous appartient. Écrivez votre propre histoire.

EXPLOREZ LE MONDE OUVERT

Le monde des sorciers vous attend. Parcourez librement Poudlard, Pré-au-Lard, la forêt interdite et la région environnante du Monde externe.

DEVENEZ LA SORCIÈRE OU LE SORCIER QUE VOUS RÊVEZ D’ÊTRE

Apprenez des sortilèges, préparez des potions, faites pousser des plantes et soignez des créatures magiques tout au long de votre voyage. Découvrez votre maison, forgez des relations et maîtrisez les compétences pour devenir la sorcière ou le sorcier que vous voulez être.

VIVEZ UNE NOUVELLE AVENTURE DANS LE MONDE DES SORCIERS

Découvrez le monde des sorciers à une époque oubliée pour révéler une vérité cachée de son passé. Combattez des trolls, des mages noirs, et bien d’autres tout en affrontant un dangereux ennemi qui menace le destin du monde des sorciers.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.