Actualités

Hogwarts Legacy : la mise à jour estivale 2024 désormais disponible avec mode photo, réinitialisation des talents et le contenu exclusif pour tous !

Hogwarts Legacy switch

Warner Bros. Games a annoncé aujourd’hui que la mise à jour estivale 2024 de Hogwarts Legacy est officiellement en ligne sur toutes les plateformes pour les joueurs possédant le jeu. Cette mise à jour comprend un tout nouveau mode photo, du contenu inédit et précédemment exclusif pour tous les supports, des correctifs de bugs et des mises à jour de pilotes pour PC, ainsi qu’une option de réinitialisation des talents, permettant aux joueurs d’expérimenter différents builds et styles de jeu.

Acheter Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard:

Bande-Annonce Hogwarts Legacy – Mise à jour estivale 2024:

La mise à jour inclut la quête de la boutique hantée de Pré-au-Lard, qui était jusqu’à présent exclusive aux joueurs sur PlayStation et est désormais disponible sur toutes les plateformes. Les joueurs pourront découvrir cette quête unique et obtenir les récompenses associées, telles que la tenue élégante de gardien de boutique et la propriété de leur propre boutique à Pré-au-Lard. La monture Hippogriffe Onyx et la recette de la potion Felix Felicis, précédemment exclusives, sont également disponibles pour tous les joueurs, ainsi que les nouveaux éléments tels que le Manteau d’Azkaban, la Tenue de prisonnier d’Azkaban, les Lunettes qui ont survécu et le Balai Lavande Boréale.

Avec le nouveau mode photo, les joueurs pourront créer et capturer leurs propres captures d’écran en jeu avec une large gamme d’options de personnalisation, y compris l’exposition, le contraste, l’inclinaison de la caméra, le zoom, la profondeur de champ et le champ de vision. Il est également possible d’ajuster l’heure de la journée et la saison en mode photo, ainsi que de choisir parmi plusieurs poses de personnages debout et assis. De plus, les joueurs peuvent supprimer l’interface utilisateur et les personnages non-joueurs et personnaliser leurs captures d’écran avec des thèmes de maison et de personnage, des cadres, des armoiries et divers filtres.

Publié par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games et développé par Avalanche Software, Hogwarts Legacy est un jeu de rôle en monde ouvert immersif et d’action se déroulant dans le monde des sorciers des années 1800. Les joueurs, incarnant un élève de cinquième année, embarquent pour un voyage à travers des lieux nouveaux et familiers, explorent et découvrent des créatures magiques, préparent des potions, maîtrisent les sorts, améliorent leurs talents et personnalisent leur personnage pour devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils souhaitent être.

Hogwarts Legacy, le jeu acclamé par la critique et best-seller mondial de l’année 2023, * a été lancé sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC le 10 février 2023, sur PlayStation®4 et Xbox One le 5 mai 2023, et sur Nintendo Switch le 14 novembre 2023.

Warner Bros

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like