Actualités

Hauma – A Detective Noir Story : une bande-annonce pour le roman visuel qui sort cet été sur Nintendo Switch

Les développeurs SenAm et l’éditeur Assemble Entertainment sont ravis d’annoncer que le roman visuel Hauma – A Detective Noir Story sera disponible sur Nintendo Switch à l’été 2024. Découvrez une conspiration parmi les hautes sphères de la société à travers les yeux de l’ancienne détective Judith, tout en visitant des lieux réels inspirés de bandes dessinées lorsque Hauma arrivera sur Nintendo Switch.

Hauma est un élégant roman visuel policier qui se déroule à Munich, suivant Judith, une ancienne détective forcée de sortir de la retraite par une variété d’événements suspects dans la région. Avec un style visuel magnifique inspiré des bandes dessinées, vous explorerez des lieux réels, comme la historique Maison de l’Art, tout en découvrant des morceaux d’histoire cachée qui révèlent des informations sur le passé de la ville.

Immergé dans le monde de la capitale bavaroise, vous devrez résoudre des énigmes et des casse-têtes tout en assemblant des indices pour faire des déductions investigatives sur la trame narrative de Hauma. En cours de route, vous utiliserez le mindboard pour vous aider dans votre enquête, qui fonctionne comme un inventaire contenant des objets et des pensées.

Hauma offre une aventure cinématographique entièrement doublée, avec un casting diversifié de personnages. Embarquez dans un voyage de déduction et d’intrigue et découvrez les secrets de la société munichoise, en assemblant la conspiration qui se cache à l’intérieur lorsque Hauma sera lancé pour Nintendo Switch cet été.

Bande-Annonce: Hauma – A Detective Noir Story

Fonctionnalités:

  • Plus qu’il n’y paraît : Embarquez pour un voyage de déduction et d’intrigue, découvrez les secrets de la société corrompue de l’élite de Munich et reconstituez le puzzle de la conspiration qui se cache à l’intérieur.
  • Entrez dans le mindboardfamiliarisez-vous avec le tableau de bord, un inventaire d’objets et de pensées interconnectés qui, lorsqu’ils sont correctement tissés, découvrent des indices et démêlent des mystères.
  • Tirez vos propres conclusions : utilisez des mécanismes d’enquête, y compris une variété d’énigmes et d’énigmes de dialogue difficiles.
  • Narration inspirée de la bande dessinée : Exposée dans des œuvres d’art vibrantes de style roman graphique, Hauma vous engage visuellement dans une histoire captivante et ne vous lâche pas tant que vous n’avez pas déterré la moindre conspiration.
  • Hear Me Out : Hauma propose une aventure cinématographique entièrement doublée mettant en vedette un casting diversifié de personnages.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like