Actualités

Harry Potter: Quidditch Champions : le jeu sera disponible en Septembre sur Nintendo Switch

Harry Potter: Quidditch Champions

Warner Bros. Games vient d’annoncer Harry Potter: Quidditch Champions, mettant en scène le légendaire sport magique introduit par les livres et les films Harry Potter. Les fans et les joueurs pourront s’immerger dans le monde enchanteur du Quidditch grâce à des parties en solo, des matchs coopératifs en ligne avec des amis ou des jeux compétitifs en ligne en joueur contre joueur.

Bande-Annonce Harry Potter: Quidditch Champions:

Développé par Unbroken Studios et publié par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games, l’Édition Standard de Harry Potter: Quidditch Champions sortira dans le monde entier le 3 septembre pour 24,99 £ (PDSF) sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, système Nintendo Switch™ et PC (Steam et Epic Games Store). De plus, Harry Potter: Quidditch Champions* sera disponible sans frais supplémentaires pour tous les membres PlayStation Plus du 3 septembre au 30 septembre 2024.

Avec des lieux emblématiques du monde des sorciers, des personnages et des références que les fans adoreront, Harry Potter: Quidditch Champions met en avant l’excitation de voler à travers des arènes légendaires en tant que Batteur, Poursuiveur, Gardien ou Attrapeur dans une variété de modes. Des batailles dans le jardin du Terrier des Weasley aux affrontements à enjeux élevés lors de la Coupe du Monde de Quidditch, les joueurs s’envoleront dans des arènes légendaires en jouant avec ou contre des personnages emblématiques tels que Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger et bien d’autres personnages incontournables. Et en cadeau spécial, les joueurs possédant Hogwarts Legacy recevront le Bonus Legacy Pack lorsqu’ils téléchargeront Harry Potter: Quidditch Champions et se connecteront à leur compte WB Games.

Warner Bros. Games

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like