Hammerwatch II a une date de sortie sur Nintendo Switch

Hammerwatch II switch

Hammerwatch II arrive sur Nintendo Switch. La sortie du jeu est prévue pour le 12 décembre. Le jeu est déjà disponible sur Steam depuis cet été. Voici le communiqué de l’éditeur et la bande annonce du jeu pour la sortie console:

Modus Games et Crackshell ont annoncé qu’après son lancement tant attendu sur PC plus tôt cette année, Hammerwatch II fera son chemin sur Nintendo Switch et PlayStation 5 le 12 décembre pour $24,99. Les versions pour Xbox One, Xbox Series X|S et PlayStation 4 arriveront l’année prochaine. Également lancée le 12 décembre, une version remasterisée du jeu Hammerwatch original, ainsi qu’un pack numérique spécial et une édition physique, Hammerwatch II : The Chronicles Edition, qui seront disponibles à l’achat pour $39,99. L’édition Chronicles comprend :

  • Hammerwatch II
  • L’édition anniversaire remasterisée du Hammerwatch original
  • Des palettes de couleurs de personnages supplémentaires, des éléments faciaux et le pack de voix de personnages

L’annonce d’aujourd’hui a été accompagnée d’une nouvelle bande-annonce offrant un aperçu de ce à quoi les joueurs sur console peuvent s’attendre lorsque Hammerwatch II sera lancé le mois prochain, y compris un regard inédit sur le plus grand mal que vous affronterez dans votre voyage héroïque :

Parcourez Hammer Island, les Fallowfields et les régions montagneuses sombres de Blackbarrow, toutes créées dans le style artistique pixelisé signature de Hammerwatch. Suite à la prise de contrôle de l’armée de dragons de Blight the Horrible sur la terre que vous appeliez autrefois chez vous – le roi détrôné Roland vous a choisi comme l’un des puissants héros qu’il croit capables de restaurer son royaume avant qu’il ne soit plongé dans les ténèbres pour toujours.

Construisez un héros Herian personnalisé et choisissez entre cinq classes de personnages distinctes : Paladin, Ranger, Rogue, Wizard et Warlock avant de personnaliser votre apparence et de monter de niveau pour débloquer de nouvelles capacités et compétences puissantes. Ensuite, rassemblez vos alliés guerriers les plus proches ou partez seul pour sauver le trône et mettre fin une fois pour toutes à la prise de contrôle de Blight the Horrible.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.