Hakuoki : Chronicles of Wind and Blossom arrive sur Nintendo Switch

Hakuoki : Chronicles of Wind and Blossom est une aventure de visual novel centrée sur l’héroïne Chizuru Yukimura et les guerriers légendaires et séduisants du Shinsengumi. Les joueurs guident les décisions et les romances de Chizuru pendant une période de grand conflit au Japon, vers la fin de l’ère féodale, lorsque les combats étaient féroces et l’amour éphémère. Cette compilation couvre deux récits interconnectés chers aux fans de longue date de la série otome acclamée, tout en offrant un point d’entrée parfait pour les joueurs qui n’auraient peut-être jamais expérimenté la belle narration de Hakuoki. Cette sortie sur Nintendo Switch comprend également des révisions pour améliorer la localisation en anglais, basée sur les retours de la fanbase dédiée.

Les éditions limitées incluront le jeu, le manuel, le CD de la bande sonore, un livre d’art, une feuille d’autocollants et un certificat numéroté dans une boîte de collection. Des éditions standards seront également disponibles, en précommande, ouverte en même temps.

Le jeu sortira en édition physique et numérique dès 2024, mais aucune date précise n’a encore été annoncée. Les précommandes de l’édition limitée sont possibles sur le site Play-Asia (lien non sponsorisé).

Caractéristiques principales :

  • Prenez le rôle d’une jeune héroïne entourée de prétendants séduisants !
  • Plongez-vous dans un cadre féodaliste inspiré de la riche histoire du Japon.
  • Explorez 2 aventures complètes de roman visuel otome et rencontrez un casting de personnages inoubliables !
  • Naviguez à travers des dialogues dramatiques, en prenant des décisions pour Chizuru afin de déterminer le chemin de l’histoire et l’intérêt amoureux.
  • Profitez de scènes coupées magnifiquement illustrées et débloquez des CGs dans la galerie au fur et à mesure de votre progression !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.