Actualités

GYLT : le jeu d’horreur narratif arrive sur Nintendo Switch en mars

Le jeu d’horreur GYLT, créé par Tequila Works, le studio à l’origine de RiME, Deadlight, ou encore Song of Nunu: A League of Legends Story, annonce son arrivée prochaine sur Nintendo Switch™ en version numérique le 14 mars. Après sa sortie sur Google Stadia, PC, consoles PlayStation et Xbox, GYLT fait enfin ses débuts sur Nintendo Switch. Une sortie physique proposée par Tesura Games est prévue pour le 2e trimestre 2024.

Avec le harcèlement comme fil conducteur, le jeu présente Sally, une fille de 11 ans dont la petite cousine, Emily, a disparu. Alors que tout le monde a cessé de la chercher, elle décide de partir à sa recherche. Sa mission l’emmènera dans une version étrange et dangereuse de sa propre ville. Mais que peut faire une petite fille contre les horreurs de la nuit ? Eh bien, plus que vous ne le pensez.

À propos de GYLT

Formez vos peurs, craignez les formes… Situé dans un monde crépusculaire et mélancolique, GYLT est une histoire sinistre mélangeant fantaisie et réalité dans un lieu surréaliste où les cauchemars deviennent réalité. Cachez-vous des créatures terribles ou choisissez de les affronter tout en trouvant votre chemin à travers les défis de ce monde maléfique. Les joueurs se lanceront dans un voyage où ils feront face à leurs pires peurs et seront confrontés à l’impact émotionnel de leurs actions.

GYLT est un jeu d’horreur accessible aux fans du genre et au-delà, avec une narration stimulante et divertissante. Le jeu propose des mécaniques d’action et d’infiltration. Il est déjà disponible en édition numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Steam et GOG. Les éditions physiques sont disponibles sur PlayStation 5 et PlayStation 4 chez les revendeurs habituels.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like