Golden Sun et sa suite, Golden Sun : L’Âge Perdu, arrivent sur Nintendo Switch Online !

Golden Sun Golden Sun : L'Âge Perdu

Bonne nouvelle pour les membres du Nintendo Online ! La semaine prochaine, les membres du Nintendo Switch Online + Expansion Pack auront l’opportunité de redécouvrir deux jeux RPG classiques de la Game Boy Advance : Golden Sun et sa suite, Golden Sun : L’Âge Perdu. Ces titres emblématiques sont développés par Camelot Software Planning, qui s’occupe entre autre pour Nintendo depuis 25 ans des Mario Golf ou encore des Mario Tennis.

Golden Sun, sorti pour la première fois en 2001, suivi de Golden Sun : L’Âge Perdu en 2003, a été acclamé par la critique à sa sortie. Et il faut le dire, il s’agit là d’une excellente licence ! À noter qu’une particularité de ces jeux est la possibilité de transférer des données du premier au second opus, une fonctionnalité qui sera conservée dans les versions Switch Online. Un bon point donc !

La disponibilité de Golden Sun et Golden Sun : L’Âge Perdu sur Nintendo Switch Online est prévue pour le 17 janvier 2024.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.