Golden Globes 2024: Super Mario Bros. le film repart bredouille

Super Mario Bros le film

La cérémonie des Golden Globes 2024, qui récompense chaque année les meilleurs films, les meilleures œuvres de fiction télévisuelles et les meilleurs professionnels du cinéma, s’est déroulée cette nuit. Nintendo était présent lors de cet événement prestigieux avec son film Super Mario Bros. le film, qui a été nommé trois fois. Malheureusement, le film n’a pas réussi à remporter de récompense lors de cette cérémonie.

Super Mario Bros. le film était nommé dans plusieurs catégories lors de la cérémonie des Golden Globes 2024, notamment pour le Meilleur Film d’Animation, la Meilleure Chanson Originale, et la Réalisation Cinématographique et du Succès au Box-Office. Cette dernière catégorie récompense les films ayant réalisé un succès commercial significatif, avec une recette totale brute de 150 millions de dollars au box-office, dont au moins 100 millions de dollars doivent provenir du box-office national américain.

Lors de la cérémonie des Golden Globes 2024, dans la catégorie du Meilleur Film d’Animation, c’est Le Garçon et le Héron de Miyazaki qui a remporté le prix convoité.
Pour la Meilleure Chanson Originale, le prix a été décerné à Barbie pour la chanson What Was I Made For, écrite par Billie Eilish et Finneas O’Connell.
Enfin, dans la catégorie de la Réalisation Cinématographique et du Succès au Box-Office, Barbie a également remporté le prix.

Nintendo repart donc sans prix des Golden Globes 2024.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.