Actualités

Garden Life: A Cozy Simulator : le jeu de jardinage est disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

garden life switch

Avec 82% d’avis positifs sur Steam, le jeu de jardinage relaxant Garden Life: A Cozy Simulator a déjà séduit de nombreux joueurs depuis sa sortie sur PC, PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S et Xbox One. NACON et stillalive studios annoncent sa disponibilité dès aujourd’hui sur Nintendo Switch.

Développé par le studio autrichien stillalive studios, Garden Life: A Cozy Simulator propose une approche apaisante du jardinage. Les joueurs peuvent créer leur jardin à leur guise et à leur propre rythme. Les utilisateurs de la Nintendo Switch peuvent maintenant emporter leur jardin partout et profiter d’un moment de détente à tout moment de la journée !

N’hésitez pas à consulter notre test du jeu.

Bande-Annonce: Garden Life: A Cozy Simulator

Faites l’expérience d’une simulation de jardinage relaxante et créez le jardin de vos rêves dans un monde coloré et apaisant. Plantez et décorez à votre rythme, et transformez un terrain abandonné en jardin communautaire florissant.

UNE APPROCHE RELAXANTE DU JARDINAGE

Donnez vie au jardin de fleurs de vos rêves en utilisant des techniques de jardinage inspirées de la vie réelle et adaptées pour être accessibles à tous :

– Plantez vos graines en leur laissant assez d’espace pour se développer

– Arrosez, fertilisez et taillez vos plantes pour entretenir leur beauté naturelle et veiller à leur santé

– Découvrez de nouvelles variétés de couleur et débloquez le plein potentiel de chaque plante

– Arrachez toutes les mauvaises herbes ou choisissez d’en laisser certaines pour protéger vos plantes des insectes nuisibles

– Admirez vos plantes en pleine floraison même à travers le passage des saisons : dans Garden Life, toutes les plantes fleurissent quel que soit le moment de l’année !

– Jouez en mode histoire ou en mode créatif

MODE HISTOIRE

En charge d’un jardin communautaire laissé jusqu’ici à l’abandon, vous devez vous retrousser les manches pour lui redonner sa splendeur d’antan. Répondez aux requêtes de vos voisins pour gagner des récompenses, débloquez progressivement de nouveaux outils, graines, décorations et zones du jardin, et découvrez l’histoire qui se cache derrière cet endroit reculé.

MODE CRÉATIF

Débloquez instantanément toutes les parties du jardin, graines et décorations et laissez parler votre créativité : dans ce mode sans aucune contrainte, vous pouvez librement donner vie aux designs de vos rêves !

DES PLANTES A LA CROISSANCE NATURELLE

Grâce à une technologie de simulation de croissance développée spécifiquement pour le jeu, toutes les plantes poussent de façon unique ! Chacune grandit de façon procédurale et certaines espèces s’adaptent même à leur environnement en poussant en hauteur si vous les plantez au pied de certains objets.

LIBERTÉ DE PLACEMENT

Dans Garden Life, pas de grille de placement pour vous restreindre : plantez où vous le souhaitez les graines de votre choix, agencez des chemins et posez – ou empilez ! – des décorations à votre guise.

VENTES ET SCULPTURES DE FLEURS

Rendez-vous sur la place du village pour vendre des fleurs et des bouquets sur votre stand et utilisez vos gains pour acheter de nouvelles graines, décorations et outils dans la boutique. Vous pouvez également faire des dons de fleurs pour aider les habitants à construire d’immenses sculptures florales dans le pavillon et obtenir ainsi des récompenses spéciales !

Garden Life: A Cozy Simulator | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like