Actualités

Full Metal Sergeant : le jeu de gestion d’un camp militaire sortira sur Nintendo Switch en mai

Full Metal Sergeant arrive sur la console de Nintendo. Après un lancement réussi dans l’univers des jeux de gestion sur PC, le jeu arrive maintenant sur consoles. Le jeu de gestion de camp militaire va déployer ses troupes sur Nintendo Switch, Xbox et Playstation. Développé par CarloC Games, la date de sortie est fixée au 2 mai de cette année.

Full Metal Sergeant offre aux joueurs une expérience de gestion de camp militaire. Il met les joueurs au défi de transformer une escouade de recrues en combattants, dans un délai de 12 semaines.

Full Metal Sergeant offre aux joueurs une expérience de gestion simple mais captivante. Il confronte les joueurs au défi de transformer un peloton de recrues en combattants capables dans un délai de 12 semaines. Le jeu a été apprécié pour son art pixel simple mais efficace, et ses défis qui ne submergent pas les joueurs avec une complexité inutile.

Caractéristiques Clés

Gérez votre camp d’entraînement militaire : 9 zones différentes, 21 programmes d’entraînement et jusqu’à 12 troupes. Augmentez le prestige de votre camp pour débloquer de nouveaux équipements et formations avancées. Créez la bonne combinaison pour faire de votre camp militaire le meilleur du pays.

Nouvelles recrues, nouveaux défis : Toutes les 12 semaines, vous aurez de nouvelles recrues à transformer en soldats d’élite. Chaque soldat a des caractéristiques uniques, des traits positifs et négatifs. Serez-vous capable de faire ressortir le meilleur de chacun d’eux ?

Des troupes aux guerriers qualifiés : Un peloton digne de ce nom doit être capable de faire face à toute situation. Entraînez vos soldats et transformez-les en tireurs d’élite, plongeurs, parachutistes, unités anti-char. Créez le peloton parfait.

Gestion Accessible : Le jeu propose une expérience de gestion accessible, le rendant adapté aux joueurs de différents niveaux de compétence.

Jeu Progressif : Gagnez du prestige et débloquez de nouveaux entraînements, cadences, compétences passives pour faire le camp d’entraînement militaire le plus décoré.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like