Fate/Samurai Remnant : Ouvrez la voie vers le triomphe dans le championnat Keian Command grâce au DLC Vol.1

Aujourd’hui, KOEI TECMO America et Omega Force, en collaboration avec TYPE-MOON et Aniplex Inc., ont annoncé que le premier DLC pour leur RPG d’action Fate/Samurai Remnant, est désormais disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch™ et PC Windows via Steam®. Le DLC Vol.1 Record’s Fragment: Keian Command Championship ajoute de nouveaux éléments d’histoire et personnages contrôlables, alors que Maîtres et Servants s’associent pour concourir dans le tournoi ultime contre certains des plus grands combattants de Fate.

Dans “Record’s Fragment: Keian Command Championship”, le chef de Babyloni-ya convoque Maîtres et Servants dans une arène mystérieuse, où il annonce soudainement le début du Keian Command Championship. En plus d’Iori et Saber, les joueurs pourront contrôler d’autres personnages, y compris le nouveau personnage jouable, Rider, permettant à tous de vivre le tournoi sous différents angles non dépeints dans l’histoire principale. Entre les matchs, les joueurs découvriront de nouvelles cinématiques et en apprendront plus sur les personnages – et s’ils remportent le tournoi, les joueurs débloqueront une séquence de fin unique pour chaque équipe.

En plus des sept équipes déjà participantes, un nouveau Serviteur rejoindra le Championnat du Commandement Keian : l’Esprit Divin Ibuki-Douji ! En fonction de l’équipe que les joueurs choisissent d’incarner, ils peuvent également être en mesure de contrôler directement Ibuki-Douji et de se frayer un chemin vers la victoire. Et une fois que les joueurs remplissent une certaine condition, ils pourront même recruter Ibuki-Douji et le boss de Babyloni-ya en tant que serviteurs renégats dans l’histoire principale.

La démo de Fate/Samurai Remnant est également disponible sur toutes les plateformes. De la rencontre entre le protagoniste, Miyamoto Iori, et son serviteur, Saber, à leur première bataille contre Rider et Lancer, cette version démo comprend de l’action palpitante alors que l’équipe explore la ville d’Asakusa. Les données de sauvegarde de la démo peuvent être transférées dans la version complète.

Le boss de Babyloni-ya convoque les Masters et les Servants dans une mystérieuse arène où il annonce soudainement et sans aucune explication le début du Keian Command Championship.
Que ce soit vrai ou non, il promet que le gagnant remportera un wish granter plus puissant encore que la lune. Alors que le Divine Spirit Ibuki-Douji sourit avec malice depuis les coulisses, les concurrents s’affrontent dans ce tournoi extraordinaire. Chacun a ses propres raisons de combattre, qu’il s’agisse d’avoir la chance de réaliser son souhait ou d’affronter des adversaires de valeur.

– Aperçu du jeu
1. Un match de rêve où vous pouvez choisir quelle équipe incarner !
Sept équipes différentes participent au Waxing Moon Ritual, ce qui vous permet de jouer jusqu’à sept routes différentes. Vous pourrez contrôler d’autres personnages que Iori et Saber lors de ce tournoi, dont le tout nouveau personnage jouable Rider. Ce tournoi vous permet de profiter de différentes perspectives qu’il était impossible de connaître via l’histoire principale !

2. De nouveaux dialogues de personnages et de nouvelles fins uniques à chaque équipe !
Entre les matchs, vous verrez de nouvelles cinématiques et en apprendrez plus sur les personnages. Si vous parvenez à remporter le tournoi, vous déverrouillerez une cinématique de fin unique à chaque équipe.

3. Un nouveau Servant Ibuki-Douji rejoint le combat, et le boss peut désormais vous accompagner !
Le Divine Spirit Ibuki-Douji, l’esprit divisé de Yamata-no-Orochi, apparaîtra en jeu. Découvrez son incroyable puissance à l’occasion du tournoi. En fonction de l’équipe que vous décidez d’incarner, vous pourrez contrôler Ibuki-Douji et combattre avec elle lors des matchs. Une fois que vous aurez rempli une certaine condition, vous pourrez recruter Ibuki-Douji et le boss en tant que Rogue Servants dans l’histoire principale.

Remarque :
Cet objet est inclus dans le Season Pass. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà.
Afin de jouer à ce contenu, vous devrez atteindre un moment précis dans le jeu.

Additional Episode 1 “Record’s Fragment: Keian Command Championship” | Contenu téléchargeable | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.