Actualités

Fabledom : sortie de la version 1.0 sur PC, un jeu offert sur Steam par l’éditeur, avec une sortie prévue sur Nintendo Switch cet été

Le studio de développement Grenaa Games et l’éditeur Dear Villagers viennent d’annoncer la sortie aujourd’hui de la version 1.0 de Fabledom. Le jeu sort ainsi de son accès anticipé sur PC. À noter que l’éditeur offrira Machinika: Museum du 13 au 27 mai pendant les remises qui toucheront l’éditeur français.

Cette sortie s’accompagne d’une bonne nouvelle, qui cette fois-ci concerne les joueurs de Nintendo Switch, car Fabledom arrive sur Xbox, PS5 et Nintendo Switch cet été. Le city builder n’a pas encore de date de sortie sur consoles plus précise, cependant le rendez-vous est donné pour le milieu de l’année 2024.

Bande-Annonce: Fabledom sur Consoles

SYNOPSIS

Il était une fois un village… Niché dans un monde féerique, Fabledom est un jeu de construction décontracté. Agrandissez votre colonie, commercez, faites preuve de diplomatie pour créer des alliances ou défier vos voisins et trouvez un prince ou une princesse avec qui vivre une fin heureuse.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

📔 Gestion des ressources et construction de colonies

🐷 Cadre fantaisiste d’un conte de fées

💜 Romance et relations amoureuses

🤝 Diplomatie dynamique

💪 Protégez votre peuple

INFO CLÉ

Genre : Indie, City builder

Plateformes : PC d’abord et bientôt sur XBOX Series, PS5, Nintendo Switch

Grenaa Games et Dear Villagers
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like