Actualités

EMERALDIA: le nouveau titre de la série « Arcade Archives » est disponible sur Nintendo Switch

HAMSTER Corporation a annoncé la sortie de EMERALDIA. Ce dernier sortira sur Nintendo Switch et PlayStation®4 le 18 avril 2024. Le jeu est disponible en version numérique et fait partie de la série Arcade Archives de HAMSTER.

À propos de Arcade Archives : EMERALDIA

EMERALDIA est un jeu d’action et de réflexion publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment) en 1993.
Les cubes qui tombent peuvent être écrasés en les faisant tomber deux fois de la même couleur et en les heurtant l’un contre l’autre.
Le jeu comporte trois modes : le mode aventure pour apprécier l’histoire, le mode normal pour apprécier les puzzles, et le mode tête-à-tête.

Arcade Archives | HAMSTER Corporation

À propos de la série « Arcade Archives »

La série « Arcade Archives » a fidèlement reproduit de nombreux chefs-d’œuvre classiques de l’Arcade. Les joueurs peuvent modifier divers paramètres de jeu tels que la difficulté du jeu, et également reproduire l’atmosphère des paramètres d’affichage d’arcade de l’époque. Les joueurs peuvent également s’affronter dans le monde entier avec leurs meilleurs scores.

Arcade Archives | HAMSTER Corporation

Bande-Annonce: EMERALDIA

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like