Electrician Simulator et le DLC Smart Devices sont désormais disponibles sur Nintendo Switch

Electrician Simulator Switch

Les jeux de Simulator, toute une histoire. Ces jeux qui peuvent être à la fois nuls ou prenants. Et parfois même nuls tout en étant prenants ! Aujourd’hui, c’est au tour des électriciens d’être mis à l’honneur. Car oui, dans le jeu Electrician Simulator, vous incarnez un électricien (vous ne l’avez pas vu venir celle-là !). Apprenez les secrets du métier d’électricien et devenez le meilleur professionnel de la ville. N’oubliez pas qu’être électricien n’est pas seulement amusant, mais aussi un métier sérieux. Essayez de faire votre travail avec autant d’attention aux détails que possible ! Il vaut mieux ne pas contrarier les clients…

À PROPOS D’ELECTRICIAN SIMULATOR
Electrician Simulator est un jeu qui se concentre sur les travaux électriques. Asseyez-vous confortablement devant votre ordinateur ou votre console et endossez le rôle d’un électricien virtuel, sans le risque physique de choc électrique ! Apprenez les secrets du métier et devenez le meilleur professionnel de la ville !

À PROPOS DU DLC SMART DEVICES
Le DLC Smart Devices inclut des missions supplémentaires, des réparations de technologies Smart, des gadgets additionnels, et un nouveau mécanisme de capteur et d’interrupteur sans fil pour indiquer les opportunités de tâches.
GAMEPLAY Dans Electrician Simulator, votre tâche est de réparer des prises, de connecter des lampes ou de créer des installations électriques simples. Acceptez des commandes de réparation pour des objets électriques dans votre atelier, démontez les appareils en pièces et cherchez les composants endommagés à remplacer.

CARACTÉRISTIQUES DU JEU ELECTRICIAN SIMULATOR
Réparations – Comme dans la vraie vie, dans Electrician Simulator, vous réparerez des objets cassés, assemblerez des prises, réparerez des contrôleurs, des télécommandes, des haut-parleurs, des prises, des lustres, changerez des ampoules et poserez des câbles.
Histoire – Apprenez à connaître vos clients et résolvez leurs problèmes. Avec l’aide de l’histoire, sentez-vous comme un vrai électricien. N’oubliez pas de rassembler tout l’équipement nécessaire avant de rencontrer le client et assurez-vous d’avoir tout vérifié deux fois ! Il n’y a pas de place pour les erreurs !
Commandes – Quoi de plus intéressant que de nouveaux défis ? Ce travail n’est jamais ennuyeux ! Vérifiez régulièrement votre boîte de travail et acceptez diverses commandes ! Des petites tâches aux installations électriques complexes ! N’oubliez pas de mesurer vos intentions – être électricien n’est pas un jeu, et des commandes mal exécutées peuvent avoir de graves conséquences ! Mieux vaut ne pas contrarier les clients.
Atelier – Au cœur du garage, vous trouverez votre atelier de bricolage. Réparez les appareils électriques envoyés par les clients entre les commandes standard. Recevez des colis, démontez des appareils, remplacez des pièces et trouvez un moyen de les réparer.

Electrician Simulator pour Nintendo Switch – Site officiel Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.