EA SPORTS FC 24 se met à jour avec l’update #4

EA SPORTS FC 24

Certains se diront enfin, la deuxième grosse mise à jour de EA SPORTS FC 24 est désormais disponible. On peut dire que EA a beaucoup travailler pour corriger des bugs, parfois gênant. Rien de spécial sur Nintendo Switch, il s’agit d’un patch général, concernant toutes les consoles.

EA SPORTS FC™ 24 – Mise à jour #4:

Ultimate Team

Changements apportés :

– Ajout d’un paramètre d’activation/désactivation de l’indicateur Évolutions au-dessus de la tête dans les paramètres de jeu

Correction des problèmes suivants :

– L’indicateur de précision sur les pénaltys n’était pas visible dans les séances de tirs au but dans les matchs Champions.

– Un Tifo Bronze pouvait afficher de manière incorrecte certains paliers Rivals au lieu de la récompense correcte, il s’agissait d’un problème purement visuel.

– Certaines paires d’éléments j. spécifiques ne pouvaient pas être placées dans la même équipe.

    – Gerd Müller et Bobby Charlton, Franck Ribéry et Jairzinho, puis Abily Camille et Xabi Alonso.

– L’Évolution Membres fondateurs pouvait afficher de manière incorrecte un élément j. qui n’était pas sélectionné pour cet élément, il s’agissait d’un problème purement visuel.

– Après avoir fait une offre pour un élément j. trouvé à l’écran de comparaison des prix d’un objectif de transfert, l’option pour sortir de l’écran ne fonctionnait pas comme prévu.

– Après l’ouverture d’un pack et l’échange d’un élément en double avec une version échangeable à l’écran Nouvel élément, la valeur de vente immédiate ne s’affichait pas toujours, il s’agissait d’un problème purement visuel.

Jouabilité

Changements apportés :

– Réduction de la quantité d’effet applicable sur les passes précises en première intention dans certains angles extrêmes.

– Légère réduction de la précision potentielle des tirs acrobatiques.

– Lors d’un centre depuis les ailes, les joueuses et les joueurs préféreront utiliser leur pied situé le plus près de la ligne de touche.

    – Ce changement ne s’applique pas aux centres de l’extérieur du pied et aux centres en hauteur.

Correction des problèmes suivants :

– Dans certaines situations, le ballon pouvait rester coincé de manière incorrecte sur la jambes du dribbleur pendant sa course.

– Dans certains cas, les passes précises lobées n’étaient pas orientées vers le partenaire visé.

– Lors du changement de visée dans les derniers instants de l’animation d’un tir de l’extérieur du pied, le tir pouvait parfois se diriger vers le gardien ou la gardienne et non pas vers l’endroit visé.

– Les relances au pied lobées et peu puissantes ne prenaient pas toujours la direction du partenaire visé.

– Les passes manuelles affectées par les Styles de jeu Passe en profondeur et Passe longue ne fonctionnaient pas toujours comme prévu.

Mode Carrière

Correction des problèmes suivants :

– Les didacticiels des conférences de presse pouvaient se poursuivre et apparaître après la première conférence de presse en carrière de manager.

– En carrière de Manager, les rapports de recrutement pour les clubs de championnats inférieurs pouvaient montrer des rapports pour des éléments j. de grands championnats avec une GÉN élevée qui ne montraient pas d’intérêt pour un championnat inférieur.

– Les instructions de recrutement Styles de jeu G, Tout Style de jeu et Aucun n’étaient pas disponibles dans le mode Carrière.

– En carrière de Manager, si un élément j. voulait prendre sa retraite, l’avertissement de contrats arrivant à expiration pouvait s’afficher de manière incorrecte même si tous les autres contrats étaient renouvelés.

Clubs

Correction des problèmes suivants :

– En jouant an tant que G dans le stade StrongHER, la vue était limitée de manière incorrecte en raison de la géométrie du stade.

– Dans certains scénarios spécifiques, les Styles de jeu n’étant pas destinés à être attribués à un Pro virtuel pouvaient l’être.

– Certains accessoires ne s’affichaient pas dans le salon Libre.

– Les attributs G ne s’affichaient pas toujours correctement dans les écrans Classement et Mon pro, il s’agissait d’un problème purement visuel.

– La modification de l’apparence des partenaires de l’IA pouvait entraîner un affichage incorrect et empêcher toute modification ultérieure.

Général, audio et visuel

Changements apportés :

– Mise à jour de certaines scènes de fin de match, d’éléments de l’interface, du public, des packs de diffusion, des animations de packs, des stades et des audios.

– Ajout de 17 nouveaux visages de star et mise à jour d’1. Ces visages apparaîtront dans le jeu après une prochaine mise à jour des serveurs.

Correction des problèmes suivants :

– Correction de cas de réinitialisation possible des paramètres de manettes.

– Correction du non-affichage et du non-fonctionnement de certains éléments de l’interface et de certains affichages de commandes.

– Correction de l’affichage de textes incorrects et non formatés.

– Les stades de certains clubs pouvaient avoir été sélectionnés dans certains modes où ils n’auraient pas dû l’être.

– Correction de certains problèmes de stabilité possibles.

EA SPORTS FC™ 24 – Mise à jour #4 – Answer HQ

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.