Actualités

Dungeon Drafters : le mélange tactical RPG / Deck arrive sur Nintendo Switch (et consoles) le 14 mars

Dungeon Drafters Banniere

DANGEN Entertainment et Manalith Studios ont annoncé que Dungeon Drafters sortira sur Nintendo Switch, PlayStation et Xbox le 14 mars 2024. Cette sortie console inclura toutes les mises à jour depuis le lancement initial sur PC.

Dungeon Drafters est une aventure mystérieuse avec des éléments roguelite. Les joueurs utilisent des cartes magiques pour combattre. Ces cartes forment l’arsenal du joueur, permettant de lancer des sorts puissants et de créer des combos dévastateurs. Les combats, basés sur des cases, offrent diverses approches, des séismes aux boules de feu brûlantes, ou l’invocation d’alliés.

Au départ, les joueurs choisissent parmi six personnages différents: Mage, Bagarreur, Moine, Barde, Shinobi et Explorateur. Chaque personnage propose un jeu de cartes de départ unique. Les joueurs peuvent ensuite personnaliser leur deck et leur personnage à leur guise. Ils doivent traverser six donjons uniques, s’adapter aux monstres et chercher des cartes spécifiques pour triompher.

L’exploration des donjons propose un choix : avancer dans l’inconnu ou retourner à la ville des Aventuriers pour sécuriser les butins. Attention, trop s’aventurer peut entraîner la perte de précieux trésors ! La ville des Aventuriers offre une expérience immersive où l’on peut se préparer pour la prochaine aventure, acheter de nouvelles cartes, ouvrir des boosters, interagir avec des PNJ pour des quêtes, ou même pêcher !

Avec 300 cartes réparties en différents archétypes – Voyageur, Pillard, Étranger, Oracle et Gardien – Dungeon Drafters propose une expérience unique de construction de deck pour tous types de joueurs. Que vous soyez un joueur puissant à la recherche des combinaisons les plus fortes, un expérimentateur de combinaisons inédites ou un collectionneur visant à compléter sa collection à 100%, Dungeon Drafters offre un système de construction de deck qui saura séduire tous les types de joueurs.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like