DreamWorks Trolls Remix Rescue: sortie aujourd’hui sur consoles et PC

DreamWorks Trolls Remix Rescue

DreamWorks Trolls Remix Rescue: sortie aujourd’hui sur consoles et PC.

Gros mois pour DreamWorks avec sa licence “Trolls“. En effet, le film d’animation “Les Trolls 3” est sorti dans les salles de cinéma le 18 octobre 2023, doublé notamment par Vitaa, Anna Kendrick et Matt Pokora. Cette fois-ci, c’est sous forme de jeu vidéo que Les Trolls font leur retour avec DreamWorks Trolls Remix Rescue.

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo et Amazon.

DreamWorks Trolls Remix Rescue – Le jeu vidéo sort aujourd’hui sur consoles et PC.

Ressentez le rythme avec DreamWorks Trolls Remix Rescue, lancé aujourd’hui par GameMill Entertainment, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC via Steam. Les fans peuvent incarner les personnages adorés des Trolls tels que Poppy, Branch et bien d’autres tout en se lançant dans une aventure magique pour protéger le Royaume des Trolls dans ce nouveau titre palpitant offrant un mode multijoueur local !

Poppy, Branch, Guy Diamond et toute l’équipe des Trolls ont besoin d’aide pour sauver la journée dans DreamWorks Trolls Remix Rescue. Les joueurs parcourront le monde magique des Trolls, explorant le Village Pop de Poppy & Branch, la Cité Rock Volcanique de Barb, la Cité Vibe de Cooper et bien plus, afin de stopper un génie mélodique qui essaie de changer l’harmonie musicale des Trolls pour toujours. Ils peuvent même créer leur propre Troll pour sauter, danser, résoudre des défis et maîtriser l’art du “Hair-Jitsu” !

Principales caractéristiques du jeu

  • Incarnez les Trolls : choisissez parmi les personnages préférés des fans comme Poppy, Branch, Guy Diamond et bien d’autres lors d’un voyage magique à travers le Royaume des Trolls.
  • Personnalisez un troll : les joueurs peuvent créer, personnaliser et incarner leur propre troll avec une variété de coiffures, de traits du visage, de tenues et bien plus encore !
  • Apprenez l’art du Hair-Jitsu : Les joueurs peuvent utiliser les cheveux de leurs trolls pour les fouetter sur les ennemis, les faire tournoyer pour qu’ils s’élèvent et planent comme un hélicoptère, et les utiliser pour attraper, transporter, balancer, lancer et écraser des objets tout au long de cette aventure passionnante.
  • Participez à des mini-jeux musicaux et à des défis : les joueurs s’affronteront au rythme des mini-jeux rythmés tout en résolvant des énigmes environnementales amusantes et stimulantes pour débloquer de nouveaux objets et capacités spéciaux.
  • Amusez-vous avec vos amis : les fans peuvent jouer en solo ou avec des amis dans un mode multijoueur coopératif local pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs.
  • Bougez au rythme des trolls : la bande-son du jeu comprend des musiques de la franchise cinématographique Trolls de DreamWorks Animation, telles que « Get Back Up Again », « Hair Up » et plus encore !

DreamWorks Trolls Remix Rescue est maintenant disponible chez les principaux détaillants pour 39.99€. Les fans peuvent également acheter l’Édition Deluxe Numérique pour £49.99, qui comprend le jeu de base complet ainsi que le “Pack de Personnages Deluxe DreamWorks Trolls Remix Rescue” offrant deux personnages jouables exclusifs et trois costumes exclusifs :

  • Personnages jouables exclusifs :
    • Saint-Pierre du tout nouveau film d’animation de DreamWorks Trolls : Band Together
    • Floyd dans le tout nouveau film d’animation de DreamWorks Trolls : Band Together
  • Costumes de personnages exclusifs* :
    • Branche telle qu’elle est représentée dans le film d’animation de DreamWorks Trolls : World Tour, avec une tenue rock avec des lunettes de soleil coordonnées
    • Poppy telle qu’elle est représentée dans le film d’animation DreamWorks Trolls : World Tour, avec une tenue groovy avec des lunettes de soleil coordonnées en forme de cœur
    • Branche telle qu’elle est représentée dans le film d’animation Trolls de DreamWorks

* les costumes seront disponibles une fois que Poppy et Branch seront débloqués dans le jeu

Le « DreamWorks Trolls Remix Rescue Deluxe Character Pack » peut également être acheté séparément.

Description – DreamWorks Trolls Remix Rescue

Incarnez Poppy, Branche et d’autres de vos Trolls DreamWorks favoris tandis que vous explorez, écrasez, dansez et vous battez pour sauver le royaume des Trolls d’un vil musicien qui tente de modifier l’harmonie musicale des Trolls.

Fonctions clés :

INCARNEZ LES TROLLS : choisissez parmi vos Trolls favoris dont Poppy, Branche, Guy Diamant et bien d’autres pour explorer et parcourir le royaume des Trolls afin de le sauver !

CRÉEZ ET INCARNEZ votre propre Troll : choisissez sa chevelure, son visage, sa tenue et plus encore. Des milliers de combinaisons vous sont proposées !

CE N’EST PAS QU’UNE QUESTION DE LOOK : adepte du « cheveux-jitsu », frappez vos adversaires, planez dans les airs et saisissez, transportez, poussez, tirez et lancez des objets pour progresser dans votre quête.

DÉFIS ET MINI-JEUX MUSICAUX : préparez-vous à faire face à des mini-jeux de rythme et à résoudre des énigmes ludiques pour déverrouiller des objets spéciaux ou de nouvelles capacités.

AYEZ LE RYTHME DANS LA PEAU : la bande-son du jeu comprend des musiques issues du film Trolls de DreamWorks Animation, telles que :

• Get Back Up Again

• Hair Up

• Et bien d’autres !

DEVENEZ UN MEMBRE DU ROYAUME DES TROLLS : explorez les merveilles que recèle le royaume des Trolls, comme le Village Pop de Poppy et Branche, la Ville Volcanique de Barb, la Cité-mère de Cooper et plus encore !

C’EST MIEUX À PLUSIEURS : jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer en local

DreamWorks Trolls Remix Rescue | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.