Dreamed Away, la campagne Kickstarter débute dès à présent (MAJ: la campagne est un succès)

Dreamed Away est un RPG en pixel art développé par le Français Nicolas Petton et édité par Pineapple Works. Le jeu lance aujourd’hui sa campagne Kickstarter pour financer son développement. Inspiré de jeux tels que Earthbound et Omori, l’action se déroule dans la France des années 90. Le jeu devrait être publié par Pineapple Works sur PC, Nintendo Switch et Xbox One et Series S/X au premier trimestre 2025.

Dans ce jeu, vous incarnez Théo, un petit garçon perdu dans un monde sombre et mystérieux qui ressemble à un rêve. Une nuit d’été pluvieuse, il se réveille et découvre la disparition de ses parents et de sa sœur Louise. Dans sa quête, il rencontre des fantômes et des revenants dans des catacombes et lieux sombres.

Caractéristiques principales de Dreamed Away :

  • Pixel art
  • Une narration immersive qui vous emmène dans un voyage pour résoudre un mystère
  • Système de combat rapide composé de mini-jeux. Mélange la stratégie au tour par tour avec esquive et des QTE uniques basés sur le temps.
  • Capacités et équipements uniques
  • Éléments d’horreur psychologique
  • Pixel art détaillé avec des couleurs et des environnements variés qui vous amènent d’une atmosphère paisible à des endroits sombres et mystérieux
  • Une bande originale de Nicolas Petton.
  • Pas de rencontres aléatoires

Le 15 février 2024: L’éditeur de jeux indépendants Pineapple Works, ainsi que Nicolas Petton, développeur français de Dreamed Away, sont heureux d’annoncer que le jeu a été financé avec succès dans le cadre de sa campagne de financement participatif en cours. Le jeu sortira sur PC, Nintendo Switch et Xbox One et Series S/X au premier trimestre 2025. Une bonne nouvelle pour le développeur français ! Bon courage à lui pour la suite du développement du jeu.

Pour participer à la campagne: Dreamed Away sur Kickstarter

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer