DreadOut 2 a sa date de sortie sur Nintendo Switch

DreadOut 2

DreadOut 2 est un jeu d’aventure d’horreur à la troisième personne inspiré de la légende urbaine indonésienne. Le joueur incarne Linda, une lycéenne dotée de la capacité de sentir et de voir les fantômes. DreadOut 2 a désormais sa date de sortie sur Nintendo Switch. Le jeu sera disponible le 18 janvier 2024.

DreadOut 2 Official Trailer – PC (bande annonce pour la sortie PC, les images ne sont pas tirés de la Nintendo Switch)


L’aventure horrifique DreadOut 2 sera lancée mondialement sur Nintendo Switch™. DreadOut 2 est une aventure d’horreur à la troisième personne s’inspirant du folklore et des légendes urbaines indonésiennes. L’éditeur basé à Singapour, Soft Source Publishing, en collaboration avec Digital Happiness, une entreprise de divertissement vidéoludique située à Bandung, Java Occidental, Indonésie, est heureux d’annoncer la sortie numérique mondiale de DreadOut 2 sur l’e-shop de Nintendo Switch™, le 18 janvier 2024.

Jouez en tant que Linda, une lycéenne dotée de pouvoirs surnaturels – la capacité de sentir et de voir les fantômes.

Avec l’aide de son smartphone fidèle, Linda doit chasser les esprits cauchemardesques et les forces obscures menaçant non seulement sa ville natale, mais toute l’humanité. Cette suite effrayante élargit le succès culte original avec un tout nouveau combat au corps à corps et une plus grande importance accordée à l’exploration, faisant de DreadOut 2 un ajout captivant et terrifiant au genre de l’horreur.

Caractéristiques du jeu :

Bannissez-les tous ! Chassez et vainquez les fantômes intangibles avec l’appareil photo du smartphone de Linda, ou utilisez des armes de corps à corps et des projectiles contre les fantômes physiques.

Un monde de terreur : Explorez la ville natale de Linda et au-delà, parlez aux résidents (vivants et morts !), complétez des quêtes secondaires et plongez plus profondément dans la mythologie de DreadOut.

Découvrez des fantômes et des légendes urbaines : Recherchez des esprits et découvrez des mythes locaux pour compléter l’application Ghostpedia sur le smartphone de Linda.

Des esprits boss terrifiants : Gardez votre sang-froid en combattant les fantômes les plus hostiles du royaume surnaturel, y compris le Kuntilanak glaçant et le Gore Surgeon horrifiant.

Le jeu prend en charge les sous-titres en anglais/japonais/chinois traditionnel/chinois simplifié/espagnol et russe.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.