Actualités

Dragon Quest III HD-2D : Square Enix publie un court teaser du remake, le jeu sortira bien sur Nintendo Switch

Square Enix vient finalement de dévoiler un teaser concernant le remake HD de Dragon Quest III. Le jeu sortira officiellement sur Nintendo Switch. L’annonce coïncide avec l’anniversaire de la série, qui a eu lieu le 27 mai lors du Dragon Quest Day, jour qui célèbre la licence depuis sa sortie au Japon en 1986.

Square Enix a partagé un court teaser sur les réseaux sociaux. Ce teaser affiche le logo de Dragon Quest III avec les mots “The legacy begins” et “The legend of Erdrick draws near”. Erdrick étant le nom commun du protagoniste du troisième jeu. Le teaser inclut également un logo HD-2D, confirmant que le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X/S, Steam et Windows.

Team Asano avait annoncé la présence du remake il y a déjà 3 ans, cependant, aucune nouvelle n’avait été donnée par Square Enix entre-temps. À la fin de l’année 2022, Yuji Horii, créateur de Dragon Quest, avait laissé entendre que “des informations arriveraient bientôt”. Cependant, aucune nouvelle n’avait été donnée les mois suivants. Il aura fallu attendre 2023 pour que Yuji Horii confirme que le développement était bien avancé.

Bien qu’aucune date précise ne soit mentionnée, il est possible que le jeu apparaisse lors du Summer Game Fest ou du prochain Nintendo Direct. Du moins, on l’espère ! Dragon Quest III, sorti initialement sur NES en 1988 au Japon, a été réédité plusieurs fois depuis, notamment sur SNES et Game Boy.

DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation est également sorti sur Nintendo Switch.

Le RPG révolutionnaire de 1988 arrive sur Nintendo Switch avec des commandes remaniées. Saurez-vous réussir là où votre père avait échoué et vaincre le barbare Baramos ?

L’intégralité des opus de la trilogie d’Elric sont désormais disponibles sur Nintendo Switch !

Chaque arme merveilleuse, sort spectaculaire et adversaire redoutable de ce monde riche, regorgeant d’éléments de fantasy, vous attend.

Histoire

Le matin de son seizième anniversaire, l’enfant d’Ortega, héros du royaume d’Aliah, se voit confier par le Roi en personne une tâche presque impossible : éliminer Baramos, le maître des ténèbres ! Quelles épreuves attendent notre héros courageux que même son père, aventurier légendaire, n’a pu accomplir ?

Caractéristiques

  • Un système de personnalisation de l’équipe

Lancez-vous dans une aventure inoubliable avec jusqu’à 4 compagnons personnalisables dans les moindres détails chez Tulipe, la chef d’équipe : choisissez leur nom, leur sexe et leur vocation !

  • Des vocations modifiables

Attribuez jusqu’à 9 vocations aux membres de l’équipe, un choix qui déterminera leurs statistiques, équipements, sorts et compétences.

Contrairement au rôle du héros, qui a été choisi par le sort, vous pouvez modifier les vocations de tous les autres personnages comme bon vous semble.

  • Découvrez un RPG sensationnel, offrant plus de 30 heures de jeu, avec des caractéristiques ajoutées à la version d’origine !

Explorez une multitude de continents et de donjons, faites évoluer vos personnages et débloquez des sorts et des compétences.

Le système de personnalité modifie l’évolution de votre personnage, ce qui rend votre équipe absolument unique.

Profitez de mini-jeux, tels que la chasse aux médailles, pour obtenir de puissants objets qui n’apparaissaient pas dans la version d’origine.

Découvrez et explorez des donjons et des lieux bonus après avoir complété l’histoire principale.

Découvrez la franchise qui a rencontré un succès phénoménal au Japon comme dans le reste du monde, façonnée par un trio légendaire : le grand Yuji Horii à la création, le visionnaire Koichi Sugiyama à l’orchestration musicale, accompagnés par le célèbre mangaka Akira Toriyama aux commandes des visuels exceptionnels du jeu.

DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like