Actualités

Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons: le DLC gratuit “Sacred Reunion” est disponible

Maximum Entertainment vient de sortir aujourd’hui de nouveaux personnages, modes, options, et bien plus de contenu bourré d’action pour Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons, avec le DLC gratuit “Sacred Reunion“.

Ranzou et Sonny Lee reviennent affronter les gangs de New York après leur dernière apparition jouable dans Double Dragon IV, tandis que Chin Sei Mei met fin à son hiatus depuis Double Dragon III : The Sacred Stones. Chacun arrive avec ses propres styles de jeu et capacités uniques. On retrouve des nouveaux modes de jeux, comme le mode Survie, basé sur des successions de vagues, offrant une quantité infinie d’action. Autre nouveauté dans le DLC, le mode Versus 1v1. Ce dernier permet de combattre non plus en coopération, mais contre un ami.

Sacred Reunion apporte également de nouvelles mises à niveau, améliorations, du contenu supplémentaire, et même un nouveau mode de difficulté font de Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons le jeu Double Dragon le plus complet à ce jour. Tout ce nouveau contenu est disponible dès aujourd’hui et gratuitement, dans le DLC Sacred Reunion.

Bande-Annonce : Sacred Reunion

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like