Don’t Starve Together : la version Switch reçoit une mise à jour

Dont Starve Winter Feast

Les joueurs de Don’t Starve Together sur Nintendo Switch peuvent désormais télécharger la mise à jour 1.11.0. Au programme, entre autres, de nouveaux arbres de compétences, une Fête de l’Hiver et des skins.

Mise à jour 1.11.0 (Nintendo Switch – publiée le 23 janvier 2024)


Contes du Constant : Cochon et Dîner

Prenez votre pop-corn et rassemblez-vous pour une histoire terrifiante racontée par l’amateur d’histoires de feu de camp résident du Constant.

Projecteur sur les compétences : Wigfrid et Willow

  • Arbre de compétences de Willow ajouté.
  • Arbre de compétences de Wigfrid ajouté.
  • Essayez-vous à la pêche sur glace. Qui sait ce que vous attraperez.

Fête de l’Hiver

De nombreuses activités festives divertissent tous nos Survivants. Visitez le Deerclops, voyez le Cerf de Gemmes de Klaus ! Il y a du plaisir, de la nourriture, et des friandises de la Table Festive, ou commencez votre propre boulangerie. Et bien plus encore. La fête de l’hiver, c’est l’amusement, la forêt et la fantaisie, tout en un !

Un Jour Férié Peu Commun

Des skins d’hiver sont apparus pour mettre nos survivants dans l’esprit hivernal, et pour une durée limitée, les chances de recevoir un cadeau rare ont été considérablement augmentées !

Tenue de Fête Festive

Pendant la durée de l’événement de la Fête de l’Hiver, les joueurs auront accès à un ensemble gratuit de skins. Le Manteau des Fêtes, la Robe des Fêtes, le Haut-de-Forme Clinquant, la Poitrine en Pain d’Épice, et le Bonnet de Pudding aux Prunes.

1110 – [Nintendo Switch] Don’t Starve Together – Klei Entertainment Forums

Voir le jeu sur l’eShop Nintendo.

Image: klei entertainment

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.