Actualités

Disgaea 7 : une Édition Complète à venir sur Nintendo Switch ?

Aura-t-on le droit à un Disgaea 7 – Complete Edition dans un futur proche ? La question mérite d’être posée, puisque Nippon Ichi Software a annoncé Disgaea 7: Koremade no Zenbu Iri Hajimemashita, mais seulement au Japon. La date de sortie est prévue pour le 25 juillet sur l’archipel nippon et le jeu sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, et Nintendo Switch.

Cette édition “Koremade no Zenbu Iri Hajimemashita” comprendra le jeu Disgaea 7: Vows of the Virtueless, tout le contenu téléchargeable existant, une histoire bonus inédite. Au menu également, de nouveaux personnages comme Asagi, et des éléments de gameplay additionnels, comme le boss Rakshasa Baal.

Ces nouveautés seront aussi accessibles séparément pour les détenteurs du jeu de base, qui pourront acheter les DLC manquants et éviter le réachat au prix fort de l’édition complète.

On attend maintenant une potentielle annonce de sortie pour l’Occident…

Le royaume démoniaque d’Hinomoto est en pleine révolution et les jours des nobles guerriers sont comptés. Pris dans le conflit, l’indolent guerrier Fiji et la fangirl du bushido, Pirilika, forment une alliance improbable pour résister au régime tyrannique tout en découvrant le sens de l’honneur et de la rédemption !

Embarquez dans une aventure SRPG épique, riche en nouvelles fonctionnalités telles que la Jumbification, le mode Infernal, la réincarnation des objets, un mode de combat automatique amélioré, et des combats en ligne classés ! Vous pouvez même personnaliser votre équipe avec plus de 40 classes de personnage. Disgaea 7: Vows of the Virtueless est plus riche et meilleur que jamais !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like