Actualités

Democracy 4: Console Edition : la gestion de votre pays débute dès aujourd’hui !

Auroch Digital et Positech Games ont annoncé la sortie de Democracy 4: Console Edition aujourd’hui sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Democracy 4: Console Edition est un jeu de simulation politique où vous prenez le rôle de dirigeant d’un des nombreux pays proposés. À votre poste, vous aurez la possibilité de choisir des politiques, des lois et de prendre d’autres actions qui auront un impact positif sur certaines parties de votre pays, tout en ayant un effet négatif sur d’autres. L’objectif ultime est de gagner les prochaines élections grâce à vos actions.

La série Democracy s’est imposée comme un leader du genre de la simulation politique depuis ses débuts en 2005. Democracy 4, le dernier titre en date, est sorti sur Steam en janvier 2022 et compte actuellement plus de 4 000 avis avec une note Très Positive. Democracy 4 reprend de nombreux éléments du monde réel et du climat politique actuel pour offrir un reflet réaliste de la politique en 2024. Désormais, avec Democracy 4: Console Edition, les joueurs sur console pourront diriger le pays de leur choix dans cette série emblématique pour la toute première fois, avec une expérience spécialement conçue pour le jeu à la manette.

Bande-Annonce: Democracy 4: Console Edition

Qu’est-ce que Democracy 4: Console Edition ?

🌍 Commencez votre carrière politique – Dirigez l’un des dix pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, la France, le Canada, l’Australie, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie et la Corée du Sud.

🙋🏻‍♀️ Dirigez votre pays à votre manière ! – Introduisez de nouvelles politiques, ajustez les lois existantes et cherchez à gagner de la popularité dans les sondages. Vous aurez plusieurs années pour créer votre héritage – sera-t-il mémorable avec une réélection ou sera-t-il un échec ?

Réagissez aux événements politiques en cours – En tant que dirigeant, vous serez amené à commenter des situations faisant la une de la presse. Selon la direction prise par votre gouvernement jusqu’à présent, la manière dont vous gérez ces événements peut influencer l’opinion publique sur votre gestion des crises imprévues.

🔫 Allez-vous terminer votre mandat ? – Alors que vous commencez à marquer votre empreinte sur le pays que vous dirigez, certaines personnes vous soutiendront et d’autres ne seront pas d’accord avec vos décisions. Cela peut même aller jusqu’à des tentatives d’assassinat et d’autres défis tout au long de votre mandat.

🤔 Préparez votre gouvernement pour les élections à venir – Vous devrez présenter un manifeste pour montrer aux électeurs à quoi ressemblera l’avenir s’ils vous réélisent. Sera-t-il réaliste ou promettrez-vous ce que vous pouvez pour essayer d’obtenir le vote du public si les choses ne se passent pas bien ?

🎮 Democracy 4: Console Edition a pris le gameplay intrigant et impactant de la version PC et l’a adapté, de fond en comble, pour les consoles. À partir du 5 juin 2024, vous serez élu pour diriger votre pays de choix sur Nintendo Switch, PS4 et consoles Xbox.

Auroch Digital et Positech Games

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like