Decapolice encore retardé, une sortie pour la Switch 2 ?

Que serait LEVEL-5 sans report ? Certainement plus LEVEL-5. Decapolice est officiellement reporté. Akihiro Hino, le président de Level-5, a annoncé que le lancement du jeu est désormais prévu pour après 2024, alors qu’il était initialement attendu pour cette année.

Avons-nous assisté, lors de ce Level-5 Vision 2023 II, à l’annonce des premiers jeux qui seront disponibles sur la “Nintendo Switch 2″ ? Tout semble l’indiquer!

Hino a justifié ce report en mentionnant que Decapolice propose un monde ouvert vaste et inédit, nécessitant plus de temps de développement. Il a souligné l’ambition de l’équipe de créer un univers riche et captivant, offrant de nombreuses possibilités de jeu et où des événements variés se dérouleront dans différents lieux.

DECAPOLICE est un RPG de crime-suspense du studio Level-5, les développeurs de la série Layton, prévu sur Nintendo Switch en 2023 !

Harvard, détective débutant et protagoniste, mène la traque aux criminels dans une gigantesque ville en open-world qui est rongée par le crime, tout en faisant des allers-retours entre monde réel et virtuel.

Préparez-vous pour une histoire de détective pleine de mystères dont les enquêtes s’étendent jusqu’au monde virtuel.

DECAPOLICE | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.