Actualités

Dead of Darkness : le jeu d’horreur confirmé sur Nintendo Switch

Dead of Darkness

Eastasiasoft vient d’annoncer que l’aventure de survival horror 2D, Dead of Darkness, est en développement et devrait sortir sur les consoles en 2024. La bande-annonce confirme la présence d’une version pour la Nintendo Switch. Inspiré par des classiques du genre dans les jeux vidéo et le cinéma, Dead of Darkness met les joueurs dans la peau de Miles Windham et Olivia Greene. Tous deux se rendent sur Velvet Island, le site d’un hôpital psychiatrique qui les entraîne dans une série de sombres secrets. Le gameplay est présenté dans un style pixel art rétro en vue de dessus, tandis que des dialogues entièrement doublés accompagnent des portraits de personnages détaillés en HD.

Bande-Annonce Dead of Darkness

À propos de Dead of Darkness

En Angleterre en 1985, le détective privé Miles Windham suit une piste sur la mort mystérieuse de sa fille jusqu’à Velvet Island. Mais une fois sur l’île, il se rend vite compte que les résidents se comportent étrangement. En fait, il y a une hostilité croissante envers le détective qui semble devenir plus forte de minute en minute. Il ne faut pas longtemps pour que la situation dégénère, et Miles se retrouve à lutter pour sa propre survie.

Dead of Darkness est un jeu d’action-aventure de survival horror 2D présenté dans un mélange d’art pixel rétro et d’illustrations de personnages en HD. Velvet Island prend vie dans des détails grotesques alors que Miles et sa nouvelle alliée Olivia explorent l’hôpital psychiatrique Graham Memorial et ses installations environnantes. Explorez en style top-down, gérez soigneusement les munitions, trouvez des objets clés et interagissez avec des dizaines de personnages uniques et mémorables, tous doublés par un casting international professionnel.

Caractéristiques principales :

  • Vivez un survival horror sombre et grotesque inspiré par des classiques du genre !
  • Naviguez dans des environnements en pixel art dans un style rétro top-down.
  • Rencontrez un large casting d’amis et d’ennemis mémorables, tous entièrement doublés par un casting professionnel !
  • Découvrez des objets clés, des cartes, des indices et des fichiers pour accéder à de nouvelles installations dangereuses.
  • Équipez-vous de diverses armes, des pistolets et couteaux aux fusils de chasse et plus encore, mais surveillez vos munitions !
  • Abattez des hordes ennemies monstrueuses et affrontez des boss gigantesques.
  • Profitez de sprites méticuleusement animés et d’une bande sonore originale à l’atmosphère envoûtante !
Eastasiasoft

Images Dead of Darkness

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like