Actualités

Dead by Daylight et Iron Maiden s’associent pour une collection électrisante !

Dead by Daylight s’associe à la légendaire formation de heavy metal Iron Maiden pour une collaboration électrisante. Ils introduisent Eddie, le célèbre emblème du groupe, dans une collection inédite.

Eddie, icône du métal, est connu pour sa présence sur presque toutes les pochettes d’album, t-shirts et produits dérivés d’Iron Maiden. Partout où résonne leur musique intense, Eddie n’est jamais loin.

Dans Dead by Daylight, Eddie se transforme en tenues légendaires pour quatre Tueurs : Le Dragage, Le Docteur, Le Lance-mort et L’Oni. Chaque tenue s’inspire des différentes incarnations emblématiques d’Eddie à travers les années. Les fans reconnaîtront certainement ces références.

Les Survivants ne sont pas oubliés! Ils reçoivent des t-shirts de tournée très rares, disponibles pour tous les Survivants originaux du jeu.

En guise de cadeau supplémentaire pour les fans, Iron Maiden jouera le morceau classique “Fear of the Dark” une fois qu’un joueur équipe l’un de ces objets cosmétiques dans le lobby du match, contribuant ainsi à créer l’ambiance pour le défi à venir!

Eddie, qui a traversé des champs de bataille sanglants, des futurs dystopiques et les profondeurs de l’enfer, trouve naturellement sa place dans le monde tordu de Dead by Daylight.

La Collection Iron Maiden est désormais disponible à l’achat depuis le 22 février à 17 heures, en France. Une union parfaite entre le monde du heavy metal et celui des jeux d’horreur, promettant aux fans des deux univers une expérience inoubliable!

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like