Actualités

Dead by Daylight annonce un nouveau chapitre : All Things Wicked


Le nouveau chapitre de Dead by Daylight, All Things Wicked, entraîne les joueurs dans un lieu plein de mystères, où derrière une façade paisible, rien n’est ce qu’il paraît.

Le nouveau Tueur, The Unknown, est enveloppé de mystère. Beaucoup ont prétendu connaître son identité et son objectif, mais aucun n’a survécu assez longtemps pour partager ces informations. Sable Ward est la nouvelle Survivante de Dead by Daylight, tourmentée par la disparition de sa meilleure amie Mikaela Reid, sa quête de réponses l’a menée directement dans Le Brouillard. Greenville Square est la nouvelle Carte de Dead by Daylight. Cette petite ville, en apparence tranquille, cache selon la légende locale une histoire sombre et mortelle.

Les joueurs impatients de découvrir le nouveau chapitre de Dead by Daylight peuvent essayer le build public de test limité dans le temps sur Steam dès aujourd’hui.

Bande-Annonce: Dead by Daylight, All Things Wicked

La nouvelle Carte, Greenville Square, conduit les joueurs dans la ville étrangement silencieuse de Greenville, hantée par des disparitions mystérieuses depuis des décennies, sans réponses ni pistes concrètes. Les joueurs pourront explorer la place de la ville ainsi que le stand de concessions du cinéma local, l’arcade et la salle de cinéma. Mais ce centre de fantaisie et d’évasion n’offre aucun refuge contre le mal enraciné à Greenville.

Sable Ward, la nouvelle Survivante, vit dans Greenville, rêvant de s’enfuir. Après la disparition de sa meilleure amie, elle se lance dans une enquête. Intrépide, perspicace et courageuse, le style de jeu de Sable avantage les joueurs qui affrontent le danger de front dans les profondeurs sombres de la Carte.

All Things Wicked sortira le 12 mars 2024 sur Steam, PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S, Epic Games Store, Windows Store et Nintendo Switch. Le build de test public est disponible dès aujourd’hui sur Steam.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like