Actualités

Corsairs – La Bataille des Caraïbes : le jeu se dévoile à travers une première bande-annonce

Corsairs – La Bataille des Caraïbes banniere

Le studio Fishing Cactus a dévoilé une première bande-annonce et des visuels inédits pour Corsairs – La Bataille des Caraïbes, nous permettant de voir un premier aperçu du jeu. Préparez-vous à incarner des corsaires venus des quatre coins de l’Europe et à redécouvrir l’essence du jeu original, remis au goût du jour.

Dans Corsairs – La Bataille des Caraïbes, le jeu de stratégie en temps réel se réinvente dans l’univers des flibustiers. Les joueurs pourront profiter des modes Campagne et Escarmouche, ce dernier permettant de jouer contre l’IA en solo ou en multijoueur en ligne.

Prévu pour fin 2024 sur PC (Steam), le jeu arrivera ensuite sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Bande-Annonce: Corsairs – La Bataille des Caraïbes

A PROPOS DE CORSAIRS – LA BATAILLE DES CARAÏBES

Déjà considéré comme l’un des meilleurs jeux de stratégie sur le thème des batailles navales en 1999, Corsairs – La Bataille des Caraïbes mêle désormais combat tactique et gestion. La nouvelle mécanique d’échange incite le joueur à gérer intelligemment sa flotte pour négocier et défendre ses positions, avec la possibilité d’améliorer son navire, ses ports et ses bâtiments… Sans oublier un nouveau mode « Abordage » avec plusieurs classes de soldats, ainsi qu’un Capitaine qui peut prendre part aux batailles.

Naviguez dans les eaux tumultueuses des Caraïbes, et constituez une flotte puissante pour combattre d’autres navires ennemis. Explorez les îles exotiques des Antilles pour découvrir des trésors cachés, et luttez pour la suprématie de votre Nation dans les Caraïbes du côté Français, Danois, Espagnol, Britannique ou Néerlandais.

Vivez l’aventure de la piraterie dans un vaste monde aux nombreuses possibilités !

CARACTÉRISTIQUES :

  • Un monde qui appelle à l’aventure : explorez les eaux des Caraïbes, visitez des villes portuaires animées et découvrez de sublimes îles exotiques.
  • Des batailles navales intenses : constituez une flotte puissante, avec pas moins de 12 navires différents (dont 1 spécial par faction) et affrontez d’autres vaisseaux ennemis dans des combats navals épiques. Employez 3 types de munitions aux effets unique.
  • Une gestion remaniée : une mécanique de commerce améliorée qui invite le joueur à gérer intelligemment sa flotte et ses cités, et défendre ses positions commerciales pour asseoir sa domination.
  • Un riche système de progression : gagnez des ressources en accomplissant des quêtes, battez vos ennemis et explorez de nouveaux territoires pour améliorer vos navires et renforcer votre équipage.
  • 3 types de soldats : Tank, Gunner et Agile forment désormais la principale force de votre équipage.
  • Mode Campagne étoffé : ajout d’une toute nouvelle campagne Danoise, en plus des 4 originales remaniées. (France, Angleterre, Espagne et Hollande)
Corsairs – La Bataille des Caraïbes se dévoile dans une première bande-annonce saisissante ! | Microids

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like