Actualités

Cavern of Dreams : embarquez pour une aventure nostalgique inspirée de la N64, le jeu sort aujourd’hui

Voici un jeu qui pourrait raviver la flamme des nostalgiques puisque le jeu de plateforme 3D, Cavern of Dreams, arrive sur Nintendo Switch aujourd’hui.

Développé par Bynine Studio et publié par Super Rare Originals, Cavern of Dreams est une lettre d’amour à l’âge d’or des jeux de plateforme 3D, période Nintendo 64, offrant des visuels charmants, des contrôles intuitifs et une histoire enchantée parfaite pour les joueurs de tous âges.

Cavern of Dreams invite les joueurs à se glisser dans les écailles de Fynn, un jeune dragon courageux en quête audacieuse pour sauver ses frères et sœurs enlevés. Sautez, volez et progressez en plateforme alors que vous explorez un monde fantasque débordant d’environnements luxuriants, de puzzles exigeants et de collectibles à profusion.

Dans ce monde peuplé, des secrets et des défis se cachent derrière chaque coin des quatre terres à thèmes distincts, s’étendant à partir du hub central. Chaque terre débloque de nouvelles zones et accorde à Fynn de puissantes capacités. Alors, bouclez votre ceinture, aventuriers – le voyage commence maintenant !

Caractéristiques :

  • COLLECTEZ-LES TOUS : Chaque monde regorge de trésors à trouver, y compris 40 œufs placés dans des situations périlleuses, des champignons pour nourrir vos frères et sœurs une fois éclos, des cartes à collectionner pour remplir une Encyclopédie, et plus encore !
  • ACQUÉREZ DE NOUVELLES CAPACITÉS : La collecte d’œufs permet au Sage de donner à Fynn de nouvelles parties du corps, lui offrant de nouvelles capacités ! Utilisez votre queue, vos ailes et plus encore pour atteindre des zones auparavant inaccessibles et vous déplacer super rapidement !
  • UN MONDE À EXPLORER : Fynn se lance dans un voyage centré sur l’exploration, la résolution de puzzles et le platforming. Cependant, alors qu’il plonge dans les mystères de la Cavern of Dreams, il doit avancer prudemment, car des périls inattendus peuvent se cacher sur son chemin.
  • DÉCOUVREZ DES PERSONNAGES LOUFOQUES : Chaque monde est peuplé de personnages étranges qui ont besoin de votre aide. Vous pourriez discuter avec un arbre, aider une sirène ou libérer un ravioli de soupe conscient !
  • UNE OST QUI REND NOSTALGIQUE : Plongez-vous pleinement dans Cavern of Dreams grâce à une bande-son nostalgique et mystérieuse, chaque monde ayant plusieurs versions de son thème en fonction de votre emplacement.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like