Actualités

Cat and Ghostly Road : transformez-vous en chat pour apercevoir démons et fantômes, le jeu arrive sur Nintendo Switch en mars

L’éditeur indépendant Sometimes You et le développeur indépendant BOV sont heureux d’annoncer leur prochaine sortie Cat and Ghostly Road. Le lancement est prévu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch le 6 mars 2024. Le jeu est un titre d’aventure atmosphérique et magnifique graphiquement stylisé où le joueur doit entreprendre un voyage dangereux dans le monde des fantômes et des démons.

L’histoire commence il y a quinze ans, lorsqu’un chat blanc a été trouvé sous un pont par un développeur de BOV. Personne ne le cherchait, alors ils l’ont recueilli et vit avec eux depuis. Le chat s’appelle Lune et ils se sont pris d’affection pour lui, et c’est ainsi qu’il est devenu le prototype de notre héros.

Un jour, un incident malheureux arrive au vieux monsieur… Vous devrez aider cet homme et le sauver de la mort. Pour cela, embarquez dans un voyage périlleux au monde des fantômes et des démons. Toutes les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être : pour voir leur vraie forme, vous avez une vision spéciale. Vous pouvez alors incarnez un chat, un félin très spécial !

Bande-Annonce


Leur chat inspire Cat and Ghostly Road, qui plonge dans un univers de fantaisie de style asiatique. Le chat a pour objectif principal de sauver l’âme de son ami humain capturée par un démon. Il y a aussi des objectifs secondaires comme aider des personnages de contes de fées.


Le jeu se concentre sur la quête et permet d’interagir avec de nombreux personnages via des dialogues et des objets de l’inventaire.. Le but principal est de libérer l’âme de l’ami humain du chat de la captivité du démon. Le chat devra résoudre de nombreuses tâches et utilisera des compétences spéciales acquises au cours du voyage.

Cat and Ghostly Road est basé sur des quêtes et vous interagirez avec un grand nombre de personnages à travers des dialogues et en utilisant des objets de l’inventaire. L’objectif principal est de libérer l’âme de l’ami humain du chat de la captivité du démon. Vous devez résoudre de nombreuses tâches en cours de route : aider une carpe, trouver la fleur morte, localiser un crâne pour un fantôme, chasser les rats d’un vieux navire, récupérer une plume de phénix. Il y a beaucoup de tâches variées, et le chat/vous aurez besoin de ruse et de capacités spéciales, qui s’acquièrent progressivement tout au long du voyage.

Cat and Ghostly Road est conçu de manière à ce que vous ne puissiez ignorer aucun paysage. Les scènes varient, avec des lieux mémorables comme le “Jardin des Âmes” et le “Cimetière Spirituel”. Les fonctionnalités incluent les visions du chat, des mini-jeux, plus de trois heures de gameplay, des dialogues simples mais stimulants, et une ambiance méditative. Les réalisateurs ont habilement créé la musique et les effets sonores, et ils se sont inspirés de la culture et de l’art asiatiques pour dessiner à la main les écrans luxueux.

Fonctionnalités:

  • Visions de chat – permettent au joueur de voir les démons
  • Mini puzzles – jouer de la flûte d’argile (ocarina) – un jeu impliquant des signes du zodiaque et bien plus encore
  • Gameplay – 3+ heures
  • Dialogue – simple, direct, mais stimulant
  • Cat and Ghostly Road – atmosphérique et méditatif dans la nature
  • Musique/SFX – Conçu et incorporé par des experts

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like