Actualités

Broadsword Warlord Edition: le jeu vient guerroyer sur Nintendo Switch

Broadsword Warlord Edition

Broadsword Warlord Edition arrive sur Nintendo Switch. GS2 Games vient d’annoncer que le jeu de stratégie tactique au tour par tour, qui se déroule sur des événements historiques de conflits médiévaux, sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 5 le 7 mai 2024.

Voici le communiqué de presse et la bande annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=yq9JiErrzG4

GS2 Games a annoncé que Broadsword : Warlord Edition sortira le 7 mai 2024 en vente pour PlayStation®5 et Nintendo Switch™. Conçu et développé par Hoplite Research Games, Broadsword : Warlord Edition, le jeu de stratégie tactique au tour par tour recrée des conflits historiques en Europe médiévale, permettant aux joueurs de réimaginer des batailles avec des figures légendaires telles que Henri III et Jeanne d’Arc. Broadsword : Warlord Edition est également disponible dès maintenant sur Steam.

Le gameplay de stratégie au tour par tour engage les joueurs à travers des missions dramatiques au Moyen Âge alors qu’ils prennent le commandement de l’une des cinq armées différentes : les Anglais, les Français, les Espagnols, les Polonais ou les Habsbourg, et voient leurs troupes se battre vaillamment en action de bataille 3D complète ! Menez diverses unités au combat, y compris des archers, des hussards ailés, des chevaliers, des archers longs, des piquiers et des catapultes, avec des unités spéciales selon la nationalité. Les unités spéciales mettent en vedette des figures historiques telles que Henri III, Jeanne d’Arc, Wladylaw I de Pologne, Pierre de Castille et d’autres qui confèrent des pouvoirs spéciaux de ‘héros’ et peuvent affecter l’ensemble du champ de bataille avec un avantage stratégique.

Planifiez avec sagesse ! Des cartes historiquement précises fournissent des conditions météorologiques distinctes qui peuvent aider ou entraver vos troupes. Les joueurs peuvent utiliser l’environnement pour obtenir des bonus défensifs et de guérison, ou subir des pénalités de mouvement. Construisez et améliorez des bâtiments comme des centres-villes, des mines, des moulins et des fermes pour élever des unités et créer des ressources pour votre empire. Recherchez différentes technologies comme la sylviculture, la balistique, l’élevage et plus pour faire avancer la technologie de votre empire. L’utilisation tactique de mercenaires peut renforcer votre armée et vous donner un avantage.

“Nous voulions apporter une sensation de miniatures de tableaux au jeu ainsi que d’introduire des personnages historiques et des contes épiques pour tous les âges”, déclare Manny Granillo, concepteur en chef. En plus de cinq campagnes en solo à conquérir, Broadsword : Warlord Edition propose un mode Champion qui permet aux joueurs de créer des matchs en solo personnalisés sur une variété de champs de bataille, ainsi qu’un multijoueur en hotseat pour des jeux PvP en tête-à-tête. Le jeu prend en charge le jeu à distance Steam et peut être joué en anglais, français, allemand, italien, néerlandais, portugais, espagnol, russe, chinois, japonais et coréen.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like