Botany Manor prévu pour avril : une bande-annonce dévoile le jeu qui mélange énigme et jardinage

Botany Manor

Les majestueuses portes de Botany Manor s’ouvriront au public, avec une date de sortie fixée au 9 avril pour le magnifique jeu de puzzle végétal, révélée à travers une nouvelle bande-annonce lors du Whitethorn Winter 2024.

Le domaine pérenne de Botany Manor est la demeure de la botaniste retraitée Arabella Greene. Après une longue carrière, elle a accumulé une collection de plantes rares et oubliées qui nécessitent des recherches pour les aider à revivre. Incarnez Arabella et explorez le magnifique manoir historique et ses terres pour chercher des indices dans ses notes, livres, affiches et objets dispersés dans la résidence afin de déterminer l’ensemble de circonstances correct pour aider la flore à prospérer. Débloquez de nouvelles graines et plantez-les. Les objets interactifs autour de la propriété, qui peuvent être tournés et retournés, fourniront des informations pour vous aider à résoudre chaque puzzle de jardinage, à faire pousser les plantes et à découvrir leurs qualités mystérieuses.

Botany Manor sera disponible sur PC via Steam, Nintendo Switch™, et pour Xbox One et Xbox Series S|X le 9 avril 2024. Le jeu sera disponible dès le premier jour avec le Xbox Game Pass.

Site officiel: Botany Manor — Whitethorn Games

Botany Manor est un jeu d’exploration/résolution d’énigmes dans lequel vous incarnez Arabella Greene, botaniste à la retraite.

Caractéristiques

  • Botany Manor se déroule au XIXe siècle, époque de grandes découvertes scientifiques s’il en est.
  • Explorez un manoir anglais historique et ses terres. Découvrez une multitude de pièces et de jardins formant de splendides paysages. Botany Manor constitue un environnement tranquille et paisible, alors n’hésitez pas à prendre le temps de humer le parfum des fleurs!
  • Les énigmes que vous devrez résoudre dans Botany Manor prennent la forme de plantes en pleine croissance : trouvez des graines, plantez-les et faites pousser vos semis dans l’environnement adapté.
  • Mais les plantes qu’il vous incombe de faire pousser sont sensibles, et vous devrez parfois faire preuve d’imagination et de créativité pour identifier leur habitat idéal. De nombreux objets interactifs disséminés à divers endroits de votre demeure vous y aideront.
  • Afin de déterminer l’habitat propice au développement de chaque plante, vous devrez obtenir une série d’informations en inspectant des indices (affiches de botanique, journaux, lettres, tableaux, cartes postales, etc.). Dans Botany Manor, pratiquement tout ce que vous trouverez pourra se révéler utile à vos recherches!
  • Pièce après pièce, vous en apprendrez davantage sur la vie et les découvertes d’Arabella, ainsi que sur les défis auxquels elle a dû faire face en tant que femme désireuse de poursuivre une carrière scientifique.

source: Botany Manor sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.