Actualités

Blade Chimera : le metroidvania cyberpunk arrive sur Nintendo Switch en août 2024

Blade Chimera

PLAYISM et WSS Playground viennent d’annoncer que le metroidvania cyberpunk développé par Team Ladybug, Blade Chimera, sortira sur Steam et Nintendo Switch en août 2024. Une nouvelle bande-annonce présentant quelques séquences de gameplay inédites a été dévoilée. Blade Chimera est un tout nouveau metroidvania développé par Team Ladybug, l’équipe derrière les metroidvanias 2D tels que Touhou Luna Nights, le fangame du Touhou Project qui s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires, ou encore Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth.

Bande-Annonce: Blade Chimera

Aperçu du jeu

Lorsque le passé vous rattrape sous différentes formes, la désolation devient une force.

Blade Chimera est un tout nouveau metroidvania original par Team Ladybug, l’équipe derrière les metroidvanias 2D acclamés par la critique Touhou Luna Nights, le jeu fan du Touhou Project qui s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires, et le jeu fan Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth.

Dans Blade Chimera, le démon Lux se transforme en votre arme de confiance – l’Épée Lumina, que vous devrez utiliser pour interférer avec le passé, créer de nouvelles plateformes et vous protéger du danger tout en explorant un monde désolé.

En plus de l’Épée Lumina, vous aurez également accès à d’autres armes telles que des dagues rapides et des fusils à longue portée. Trouvez les armes parfaites pour correspondre à votre style de combat.

Ce jeu propose un système d’arbre de compétences. En montant de niveau, vous recevrez des points qui pourront être dépensés pour débloquer des compétences qui vous aideront dans votre aventure.

Tout le jeu est représenté dans l’art pixelisé magnifiquement animé, acclamé par la critique, de Team Ladybug, où chaque frame de chaque coup de feu est minutieusement détaillée. Régalez vos yeux avec ce monde dystopique cyberpunk à la fois dur et magnifique.

■ Sortie reportée à août 2024 – Participation au Steam Next Fest en juin !

Blade Chimera était initialement prévu pour sortir au printemps 2024, mais afin de peaufiner davantage le jeu et d’améliorer sa qualité, la date de sortie a été reportée à août 2024. Le jeu est rempli de contenu tant au niveau de l’histoire que du gameplay, et l’art pixelisé emblématique de Team Ladybug est en cours de raffinement. Nous sommes vraiment désolés pour ce retard, mais nous espérons que le Blade Chimera amélioré sera de haute qualité et pourra divertir un large public.

La bande-annonce nouvellement publiée présente de nombreux nouveaux combats de boss et mécanismes, tous minutieusement conçus par Team Ladybug. Elle offre un aperçu du monde du jeu… mais pour permettre à plus de joueurs de mettre la main sur l’expérience de jeu réelle, Blade Chimera participera au Steam Next Fest en juin (le mois prochain !) avec une démo publique. Veuillez également essayer la démo lorsqu’elle sera disponible !

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like