Actualités

Bittersweet Birthday : l’exigeant A-RPG sortira sur Nintendo Switch en 2025

Bittersweet Birthday Nintendo Switch Banniere

DANGEN Entertainment vient d’annoncer que Bittersweet Birthday sera disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series au deuxième trimestre 2025. L’annonce est accompagnée d’une bande-annonce dévoilée lors du Summer Games Fest Latin America Showcase 2024.

Bittersweet Birthday est un RPG d’action où chaque rencontre de combat dans le jeu est une expérience exigeante. Les joueurs doivent apprendre les schémas ennemis et se faufiler à travers leurs attaques pour abattre leurs adversaires lors de batailles féroces qui combinent des mécaniques de roulades d’esquive à la Soulslike avec le chaos des bullet hell. Les joueurs utilisent des combos de coups de poing, des blocages, des parades et des attaques puissantes pour annuler et renverser des ennemis qui deviennent progressivement plus difficiles.

En dehors des combats, les joueurs découvriront les mystères entourant le passé du protagoniste à travers l’exploration et un ensemble de personnages colorés. Ils peuvent accomplir des quêtes secondaires et découvrir des objets secrets pour débloquer des Souvenirs qui affectent leur style de combat. Ou, faire une pause avec des mini-jeux, y compris des fléchettes, des Gachapon et plus encore.

Bande-Annonce Bittersweet Birthday:

Histoire de Bittersweet Birthday

Vous vous réveillez… désorienté et sans souvenirs. Alors que vous vous demandez où vous êtes et comment vous êtes arrivé là, une voix étrange traverse le système de haut-parleurs vous offrant une issue. Des individus instables vous traquent et il semble que votre seule chance de survie… soit d’écouter…

Parmi les traumatismes et les souvenirs brisés, rassemblez les pièces de votre passé et préparez-vous… Vous avez une fête d’anniversaire à laquelle assister.

Caractéristiques de Bittersweet Birthday

  • Une histoire mystérieuse portée par des personnages attachants
  • Un combat impitoyable où lire l’ennemi est la clé de la victoire
  • Un village animé avec des résidents amicaux et des quêtes interconnectées prêtes à être explorées
  • Un pixel-art dessiné à la main avec des arrière-plans magnifiquement conçus
  • Un mini-jeu de fléchettes ! Eh bien, des fléchettes sont utilisées, au moins…
  • Une machine Gachapon avec 48 objets à collectionner
  • Un chien !
DANGEN Entertainment

Images Bittersweet Birthday:

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like