Actualités

Biomutant sortira sur Nintendo Switch le 14 mai 2024

Biomutant sortira sur Nintendo Switch le 14 mai 2024

Embarquez dans une aventure avec le héros de Biomutant. Cette créature, semblable à un raton laveur, un panda roux ou même un chat, est ce que les joueurs veulent y voir. Ce qui distingue vraiment Biomutant, c’est son système de combat unique de style arts martiaux, combinant mêlée, tir et capacités mutantes pour une expérience de jeu immersive.

Survivre dans le monde coloré mais dangereux de Biomutant exige de maîtriser les compétences. Parcourez divers défis, choisissez de vous confronter ou de vous allier avec différentes tribus et rencontrez une myriade de créatures, certaines amicales, d’autres menaçantes. Explorez des régions sauvages et mystérieuses, où des vestiges d’une civilisation perdue suscitent des questions sur leur chute. Quelle a été leur fin ? Qui étaient-ils ? Ces questions demeurent, mais la plus pressante est : Quel sort attend le monde actuel ? Le pouvoir de façonner son destin repose entre vos pattes ; c’est vous qui déciderez si le monde prospère ou succombe.

Bande-Annonce Nintendo Switch:

Biomutant arrive sur Nintendo Switch, exploitant les commandes gyroscopiques de la Switch et offrant une expérience de monde ouvert fluide.

Biomutant sortira sur Nintendo Switch™ le 14 mai 2024, au prix de vente conseillé de 39,99 €. Le DLC Mercenary-Loadout est inclus. Le jeu est déjà disponible sur PC, PlayStation®4, PlayStation®5, Xbox One™ et Xbox Series X/S.

À propos de Biomutant

BIOMUTANT® est un RPG de fable Wung-Fu post-apocalyptique en monde ouvert, avec un système de combat unique de style art martial permettant de mélanger le combat au corps à corps, les tirs et les actions de capacités mutantes.

UNE NOUVELLE APPROCHE DU COMBAT EN 3e PERSONNE

Le système de combat de style arts martiaux vous permet une liberté de mouvement maximale et d’agilité tout en mélangeant les tirs, le corps à corps et les pouvoirs issus de vos mutations. Apprendre de nouvelles formes de combat Wung-Fu au fil de la progression et auprès des maîtres que vous rencontrerez, ajoutera constamment à vos choix et assurera que le combat ne devienne jamais monotone.

FAITES ÉVOLUER VOTRE JEU

Vous pourrez re-coder votre structure génétique pour changer votre apparence et votre façon de jouer. Cela affectera bien sûr vos attributs et, en plus de cela, l’exposition à la bio-contamination dans le monde entraînera des mutations telles que la Forme de Tortue et la Bulle de Mucus, tandis que l’exposition à la radioactivité trouvée dans les bunkers du vieux monde affectera votre esprit et débloquera des psi-mutations comme la télékinésie, la lévitation et plus encore.

UN NIVEAU SUPÉRIEUR DE FABRICATION

Vous êtes totalement libre lors de la fabrication d’armes. Mélangez et associez des pièces pour créer vos propres armes tranchantes ou contondantes uniques à une ou deux mains. Revolvers, fusils et fusils à pompe et ajoutez des modifications comme des tire-bouchons et des modules de tronçonneuse alimentés par batterie aux fioles de boue bio-contaminée ajoutant à votre arsenal de combat. Il y a même des personnages que vous rencontrerez qui fabriqueront des trucs cool pour vous, comme des ailes bioniques, un pack de saut et même vous permettre de modifier votre Automaton – le compagnon jouet de récupération !

PRÉPAREZ-VOUS POUR L’AVENTURE

Vous êtes totalement libre lors de l’équipement de votre personnage. Non seulement en ce qui concerne le choix des armes que vous avez créées, mais aussi le type d’équipement que vous portez. Équipez un masque à gaz et une bouteille d’oxygène pour explorer les Zones Mortes, des vêtements résistants au froid pour vous aventurer dans des zones cryoniques ou un équipement de protection pour affronter des créatures bio-contaminées, le choix vous appartient.

SURVIVEZ DANS UN MONDE OUVERT

Vous êtes libre d’explorer le monde et ce qui se trouve sous sa surface, à pied, en méca, en jet-ski, en montgolfière ou sur des montures uniques à la région. Explorez les terres sauvages mourantes, les tunnels et réseaux de bunkers du monde souterrain, et trouvez votre chemin jusqu’aux montagnes ou sortez dans l’archipel. Il y a beaucoup de découvertes à faire, de mystères à dénouer, de créatures à affronter et de personnages étranges à rencontrer dans ce monde vibrant et coloré.

UNE HISTOIRE INHABITUELLE AVEC UNE FIN INHABITUELLE

Vos actions jouent un rôle majeur dans le déroulement d’une histoire où la Fin arrive au Nouveau Monde. Une peste ruine la terre et l’Arbre-de-Vie saigne la mort de ses racines. Les Tribus sont divisées, ayant besoin de quelqu’un d’assez fort pour les unir ou les faire tous tomber… Vous êtes guidé à travers le monde par un Conteur qui narre chaque étape de votre voyage, mais ce sont vos actions et choix qui décideront comment se termine votre histoire de survie.

images: THQ Nordic

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like