Actualités

Between Horizons, le jeu d’aventure de science-fiction sortira en 2024 sur PC et consoles

Between Horizons Switch

Between Horizons se voit attribuer une fenêtre de sortie. L’éditeur Assemble Entertainment a annoncé que ce jeu d’aventure, situé dans un univers de science-fiction, sortira au début de l’année 2024. Dans le jeu, vous serez chargé de résoudre des problèmes à bord d’un vaisseau spatial, tout en prenant des décisions qui auront un impact sur l’ensemble du scénario. Voici le communiqué et la bande annonce du jeu:


L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur DigiTales Interactive sont ravis d’annoncer que leur aventure narrative en 2.5D de science-fiction et de détective, “Between Horizons”, sera lancée pour PC via Steam, ainsi que pour PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch début 2024. Une démo gratuite est disponible sur Steam pour que les joueurs puissent l’essayer dès maintenant. À bord du Zephyr, un vaisseau en route vers une étoile lointaine, les joueurs assument le rôle de Stella, la nouvelle chef de la sécurité. Plongez dans la conspiration derrière l’incident qui menace de perturber l’ordre social du Zephyr et de faire échouer sa mission.

“Between Horizons” est une aventure en pixel art 2.5D qui met l’accent sur des narrations divergentes, l’exploration et l’investigation. Les joueurs utilisent leurs compétences de détective pour résoudre des problèmes à bord du vaisseau, tout en prenant des décisions qui influencent l’histoire générale. En chemin, les joueurs collecteront des indices, relieront des preuves et confronteront les citoyens à bord du Zephyr.

La prise de décision est au cœur de l’expérience, avec des choix difficiles qui vous amènent à réévaluer votre boussole morale. Mais dans “Beyond Horizons”, l’histoire continue, même si les joueurs sélectionnent la “mauvaise décision”, donnant du poids et de la gravité à chaque choix.

Caractéristiques :

  • Un nouveau type d’expérience : “Between Horizons” fusionne un gameplay de style enquête avec une histoire de science-fiction ramifiée dans un environnement de style Metroidvania en constante expansion.
  • Résoudre des cas par vous-même : Le système de preuves flexible permet aux joueurs d’attribuer des indices aux cas, de confronter les habitants du vaisseau à leur sujet et de soumettre tout cas avec les preuves qu’ils ont reliées. Tout ce qui est trouvé sur le vaisseau est connecté, mais comprendre comment — c’est le défi.
  • À quel prix ? : Sous l’intrigue excitante et plausible de science-fiction du jeu se cachent un certain nombre de problèmes invitant les joueurs à peser la responsabilité intergénérationnelle contre la liberté personnelle.
  • Obtenir une nouvelle perspective : L’art pixel intemporel mélangé avec des environnements 3D et des effets visuels captivants se rejoignent dans “Between Horizons”, créant un style artistique unique et magnifique.
  • L’échec est tout à fait une option : Il n’y a pas de secondes chances — soumettre des solutions erronées signifie que l’histoire continue et les joueurs vivent avec les conséquences. Un nouveau système de sauvegarde automatique amélioré s’assurera qu’il n’y a pas de retour en arrière, car les branches de l’histoire et les fins sont basées sur les décisions des joueurs, dont aucune ne peut être reprise.

“Between Horizons” sera lancé pour PC via Steam, ainsi que pour PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch début 2024. En attendant, les joueurs peuvent profiter d’une démo gratuite de “Between Horizons” sur Steam.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like