Actualités

Bestiario, le RPG inspiré de la saga Persona, débarque sur Nintendo Switch avec une édition physique exclusive pour les soutiens Kickstarter

SelectaPlay, éditeur et distributeur indépendant, annonce sa collaboration avec le développeur Wiggin Industries pour créer les éditions spéciales en boîte de Bestiario. Ce JRPG original et dynamique, intégrant des éléments de simulation sociale, lance aujourd’hui sa campagne Kickstarter. SelectaPlay se chargera de produire ces éditions spéciales pour les contributeurs du Kickstarter à la sortie du jeu.

Les soutiens de Kickstarter qui s’engagent à un certain niveau de récompenses pour Bestiario recevront cette édition exclusive, indisponible ailleurs. L’édition en boîte contiendra une copie physique du jeu sur la plateforme de leur choix, une impression A4 avec les illustrations clés du jeu, une figurine en vinyle 3D de Lérez le chien et fidèle compagnon et un jeu de cartes à thème spécial, le tout dans une boîte spéciale.

Vidéo promotionnelle pour la campagne Kickstarter Bestiario

Bestiario est un JRPG à combat au tour par tour, inspiré par la mythologie et le folklore espagnols, et plein de surprises. Inspiré par la saga Persona et les classiques PSX, il se déroule dans une Espagne mythologique peuplée de créatures inédites. Il combine des combats dynamiques avec une expérience d’aventure mature et captivante.

L’histoire de Bestiario se déroule en Espagne après une pandémie. Un groupe diversifié de chasseurs doit résoudre un mystère surnaturel et combattre des ennemis et bêtes étranges pour protéger le monde d’une nouvelle menace. Votre voyage vous mènera dans divers lieux en Espagne et en Europe pour élucider ce mystère et découvrir des histoires fascinantes peu connues.

De la Puerta del Sol à Madrid aux montagnes des Asturies, vous rencontrerez diverses créatures mythiques telles que sorcières, gnomes, fées, anges, et bien d’autres, y compris des ojancanos, urcos et scornaus.

Bestiario est désormais disponible sur Kickstarter et prévoit une sortie sur PC via Steam, les consoles PlayStation et Xbox, et Nintendo Switch. L’édition physique spéciale, créée par SelectaPlay, sera disponible uniquement pour les versions console pour les contributeurs.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like