Bar Stella Abyss: NIS annonce un nouveau RPG Roguelite Stratégique

Bar-Stella-Abyss

Voici un jeu qui pourrait intéresser de nombreux joueurs passionnés par les RPG roguelite stratégiques. Nippon Ichi Software (NIS) a annoncé l’arrivée de Bar Stella Abyss pour les consoles PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Il sortira le 29 février 2024 au Japon. Pour l’instant, on n’a pas encore annoncé de date de sortie pour l’Occident.

En Occident, NIS est notamment connu grâce à sa filiale américaine, NIS America. Cette dernière, en tant que développeur et éditeur, est responsable de licences telles que Disgaea, Little Town Hero, The Legend of Heroes ou encore Ys VIII.

Stella Abyss est un bar caché dans un coin de la ville. Le protagoniste, épuisé par son quotidien, y est guidé par un prospectus volant au gré du vent et en ouvre les portes.

Vous semblez extrêmement épuisé. Permettez-moi de vous préparer quelque chose tout de suite.

Enivré par le cocktail qu’il a commandé sur les conseils du barman, le protagoniste s’endort.

Le protagoniste, avec la gueule de bois, se réveille au son d’une voix inconnue résonnant dans sa tête. Devant lui se trouve une créature mystérieuse flottant dans les airs, et un paysage magique de fleurs en fleuraison.

Ceci est le “Monde Ivre”, le rêve d’une personne ivre. Le protagoniste s’est vu voler son visage et son bras, et reste piégé dans ce monde onirique.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.