Actualités

Atari fait renaître la série des “Sprints” avec l’annonce de NeoSprint à travers une bande-annonce

Atari vient d’annoncer la sortie de NeoSprint, un jeu de course arcade isométrique pour PC et consoles (dont la Nintendo Switch) à l’été 2024. Au programme, plusieurs modes de jeu, des circuits personnalisables, des voitures améliorables et un multijoueur local jusqu’à huit joueurs, pour une expérience inspirée par la célèbre série d’arcade “Sprint”.

Avec NeoSprint, Atari retourne au format de course sur écran unique rendu populaire dans les années 1970 par les machines d’arcade de la série Sprint. NeoSprint améliore la formule sur écran unique avec des fonctionnalités contemporaines, y compris: une amélioration isométrique 3D riche et colorée, des voitures améliorables, un créateur de circuits et la possibilité de concurrencer les meilleurs temps de piste des joueurs du monde entier.

Caractéristiques principales :

  • Constructeur de pistes : Créez et partagez les circuits de vos rêves avec la communauté des joueurs NeoSprint. Construisez des pistes avec des sauts et des virages, jusqu’à trois niveaux de hauteur dans trois biomes différents. Partagez vos meilleures créations et préparez-vous à concourir pour le temps le plus rapide.
     
  • Chaos multijoueur : Préparez-vous à un chaos amusant de style arcade en affrontant jusqu’à huit autres joueurs. Les amitiés seront mises à l’épreuve et des rivalités naîtront.
     
  • C’est une carrière : Faites progresser votre carrière dans le mode Campagne solo en participant à plusieurs Championnat, sur des pistes de plus en plus difficiles. Au fur et à mesure de votre progression, débloquez de nouvelles décorations et livrées de voitures.
     
  • Faites la course à votre façon : Perfectionnez vos compétences de conduite avec des défis de course d’obstacles et de contre-la-montre, puis passez à la vitesse supérieure pour participer aux modes Campagne et Grand Prix. Il y a beaucoup de contenu de course pour chaque type de joueur.
     
  • Voitures personnalisées : Neuf types de voitures, des voitures musclées aux voitures de sport, toutes dotées d’une vitesse, d’une accélération et d’une maniabilité uniques. Chaque voiture est personnalisable avec des couleurs et des décalcomanies sur le thème d’Atari. Créez la voiture de vos rêves et lancez-vous dans la course !
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like