Actualités

Atari annonce le retour d’Infogram et sort Lunar Lander Beyond aujourd’hui

Atari et Dreams Uncorporated annoncent la sortie pour aujourd’hui de Lunar Lander Beyond. Le jeu est désormais disponible sur PC et consoles. Deux éditions sont au programme, une édition standard et enfin une édition deluxe. En ce qui concerne la France, cette dernière est disponible sur Amazon qui a l’exclusivité de la version. Pour la Belgique, la version est également sur Amazon. Pour la Suisse, c’est sur wog.ch qu’il faudra se rendre et enfin pour le Canada, c’est sur Gamestop. Dans Lunar Lander Beyond, vous serez capitaine d’un équipage de vol qui sera envoyé sur des missions exigeantes, comme livrer des cargaisons, extraire du minerai ou effectuer des manœuvres de sauvetage.

Bande-Annonce: Lunar Lander Beyond

Infogram est de retour !

Dans l’actualité d’Atari, le groupe vient d’annoncer le retour d’un disparu : Infogrames. Cet éditeur rappellera de nombreux souvenirs aux plus anciens, mais pour les plus jeunes, sachez qu’ils sont à l’origine de nombreuses adaptations de bandes dessinées franco-belges en jeux vidéo. Infogrames a, entre autres, développé Alone In the Dark (avec Krisalis) et également adapté des dessins animés comme Les Schtroumpfs, Spirou, Tintin au Tibet (le fameux…), Les fous du volant ou encore Asterix.

En tant que capitaine nouvellement nommé de la corporation Pegasus, vous devez guider une équipe de pilotes colorés, de conseillers éclectiques et d’atterrisseurs à la pointe de la technologie à travers une série de missions éprouvantes. Livrez des marchandises, récupérez des ressources et sauvez des pilotes en détresse en naviguant dans un univers mystérieux de lunes et de planètes.

C’est un travail ingrat, plein de tension et de danger, qui fait payer un lourd tribut psychologique à votre équipage. Mais il faut bien que quelqu’un assure le fonctionnement de cet organe invisible de l’économie interplanétaire.

Lorsqu’un portail mystérieux apparaît, menant à une planète étrange et inexplorée, vous découvrirez que vous êtes sur une trajectoire de collision avec des vérités sinistres qui se cachent derrière l’univers. Les mauvaises conditions de vol et la fatigue stressent vos pilotes et peuvent entraîner des illusions sensorielles… le fléau des pilotes solitaires sur les longs courriers. Ils peuvent commencer à voir des choses qui ne sont peut-être pas réelles – s’agit-il d’une mine ou d’un poisson ? Et pourquoi ces éléphants roses célestes ?

Avec plusieurs pilotes, quatre vaisseaux et une douzaine d’améliorations à collecter, vous pouvez faire le travail si vous savez tout gérer… sinon, les enjeux sont élevés, et pas seulement pour votre carrière.

Caractéristiques

Des graphismes magnifiques : un paysage de science-fiction luxueux dans le style unique et dessiné à la main de Dreams Uncorporated.

Une campagne profonde : 30 missions sur cinq lunes et planètes : Nueva Luna, Mars, Vénus, Ganymède et la mystérieuse Etimus.

Paramètres de difficulté : Quatre niveaux de difficulté, dont le plus élevé, la folie, fait monter les enchères avec la permadeath.

Personnalisation : D’innombrables options de pilotage, avec des personnages et des attributs générés de manière procédurale, quatre vaisseaux uniques et une douzaine d’améliorations à équiper.

Ne devenez pas fou : Ne perdez pas la tête, car le stress croissant entraînera des hallucinations et la folie de l’espace !

Lunar Lander Beyond | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like