Actualités

A Void Hope, l’aventure narrative arrive sur Nintendo Switch et PC

A Void Hope, l’aventure narrative, de plateforme et de puzzle, arrive sur Nintendo Switch et PC le 29 février. Dans cette ville en déclin, les habitants, devenus des coquilles vides, sont confrontés à des cauchemars indiscernables de la réalité. Le jeu, développé par Elden Pixels, plonge les joueurs dans une expérience immersive et brève, idéale pour une soirée pluvieuse et sombre. Le joueur suit un couple cherchant un remède à une affliction mystérieuse affectant la mémoire, explorant des rues sombres et des bâtiments abandonnés.

A Void Hope se distingue par son intrigue et son ambiance particulièrement soignée. Ses mécanismes de plateforme et de puzzle nécessitent de résoudre des énigmes et de trouver des objets tout en évitant les dangers qui rôdent. L’objectif est d’éviter les conflits et de se concentrer sur l’exploration des secrets de la ville.

L’art de A Void Hope est sublimée sur le plan sonore grâce à la collaboration d’Elden Pixels avec le célèbre artiste synthwave Waveshaper, connu pour son travail sur la bande-son de Furi. Sa musique vous accompagne tout au long de votre périple. La musique se marie au design sonore de Christian Björklund, concepteur audio de Little Nightmares, et à une histoire écrite par Frida Windelhed, auteure de science-fiction et d’horreur, pour créer une ambiance séduisante et frissonnante.

Une démo sur Steam est disponible pour les joueurs PC.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like