8-Colors Star Guardians +: le jeu sort le 11 janvier 2024 sur Nintendo Switch

8ColorsStarGuardiansPlus_Switch

Connaissez-vous les Power Rangers ? Eh bien, découvrez un jeu qui rend hommage au genre tokusatsu ! 8-Colors Star Guardians + sera lancé le 11 janvier 2024 sur Nintendo Switch.

Voir sur l’eShop Nintendo

Voici la bande-annonce de lancement ainsi que le communiqué:

Notre nouvelle sortie, “8-Colors Star Guardians +”, sera lancée le 11 janvier prochain sur Nintendo Switch. Du studio de jeux vidéo @DerMondhase, nous vous présentons “8-Colors Star Guardians +”. C’est un RPG de type “choisissez votre boss”, où des monstres extraterrestres ont envahi la Terre ! Les Star Guardians, un groupe dysfonctionnel d’héroïnes, sont chargées de protéger la planète.

Jeu :

Des monstres extraterrestres ont envahi la Terre ! Les Star Guardians, un groupe dysfonctionnel d’héroïnes, doivent protéger la planète et sauver la situation de manière maladroite (encore une fois) ! Combattez le mal avec un style pixelisé, dans ce jeu au tour par tour où vous choisissez votre chemin vers le boss, créé avec seulement 8 couleurs !

Caractéristiques :

  • Mode Histoire Chapitre 2 : Un an après la fin du Chapitre 1, affrontez un défi de redoutables groupes de monstres, découvrez la vérité derrière le mystérieux Gardien Blanc, et ramenez la paix sur la planète une fois de plus !
  • Costumes déblocables pour tous les personnages, obtenus en terminant les modes Histoire et Arcade
  • Améliorations des paramètres et de l’interface utilisateur
  • Support complet de la manette. Le jeu peut également être joué entièrement à la souris pour une accessibilité accrue.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.