Actualités

1000xRESIST : le thriller psychologique disponible sur Nintendo Switch

Le studio de développement basé à Vancouver, Sunset Visitor et l’éditeur de jeux narratifs Fellow Traveller viennent d’annoncer la sortie aujourd’hui de 1000xRESIST sur PC et Nintendo Switch. Situé dans un avenir très lointain où l’humanité est au stade de quasi-extinction, 1000xRESIST suit Watcher, l’une des sœurs clonées. La Terre est ravagée par une maladie extraterrestre, ce qui oblige les survivants à vivre sous terre. Dans un avenir proche, de mystérieux extraterrestres vont débarquer sur Terre.

Bande-Annonce: 1000xRESIST

1000xRESIST est une aventure passionnante de science-fiction. Mille ans après notre ère, l’humanité est presque éteinte et une maladie extraterrestre oblige les survivants à vivre sous terre. Vous êtes une observatrice au service de l’OMNI-MÈRE, jusqu’au jour où vous apprenez un terrible secret qui va tout bouleverser.

Dans un avenir proche, de mystérieux extraterrestres, que nous appelons « occupants », vont débarquer sur Terre.

Bien qu’ils ne soient pas hostiles, leur venue sonnera le glas de l’humanité qui va disparaître en quelques mois, succombant à une pandémie que les occupants ont amenée avec eux.

Une adolescente du nom d’Iris est la seule à avoir survécu. Curieusement, elle est non seulement immunisée contre cette maladie, mais elle est aussi devenue immortelle.

Mille ans plus tard, Iris a donné naissance à une nouvelle société composée exclusivement de clones d’elle-même.

Elle les nomme ses « sœurs », lesquelles l’appellent l’OMNI-MÈRE. Ces dernières vivent dans le Verger, un bunker souterrain, pendant qu’Iris mène une guerre sans merci contre les occupants.

Mais un jour, les choses se gâtent. Réparatrice, votre sœur la plus proche, vous a révélé une information des plus dangereuses : l’OMNI-MÈRE ne serait pas ce qu’elle prétend être. Après l’exécution de Réparatrice pour haute trahison, c’est à vous qu’il incombe de découvrir la vérité.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

• REVIVEZ LES SOUVENIRS D’UNE DÉESSE – En tant qu’observatrice, votre rôle consiste à revivre et à interpréter les souvenirs de l’Omni-Mère par l’intermédiaire de processus appelés « communions ».

• DÉCOUVREZ LA VÉRITÉ – Explorez les moments clés de la vie de l’Omni-Mère, depuis le lycée jusqu’à la création du Verger, en passant par l’arrivée des occupants et la naissance des premières sœurs.

• VOYAGEZ DANS LE TEMPS – Dans les souvenirs de l’Omni-Mère, vous pouvez vous projeter dans le futur et revenir dans le passé. Utilisez ce pouvoir pour résoudre des énigmes et accéder à des zones ainsi qu’à des secrets bien cachés.

• UNE HISTOIRE UNIQUE – Vivez des expériences aux perspectives variées au sens littéral comme au sens figuré, avec un jeu mêlant aventure à la 3e personne, visual novel et simulateur de balade à la 1re personne tout en vous réservant nombre de rebondissements et de révélations jusqu’à ce que vous remettiez en question tout ce que vous pensiez savoir.

• ENTIÈREMENT VOCALISÉ – Profitez de plus de 10 heures de jeu d’un réalisme surprenant grâce à plus de 15 000 lignes de dialogues entièrement vocalisées par un casting d’acteurs canadiens-asiatiques des plus brillants.

1000xRESIST | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like