Beaucoup d’annonces aujourd’hui concernant Pokémon Écarlate et Violet. Suite à deux raids Téracristal, voici les nouvelles sur les apparitions massives. Pour clôturer l’année, la Pokémon Company a décidé de nous gâter avec deux apparitions massives programmées.
La première apparition est devenue un classique de Pokémon, car il s’agit bien évidemment de Cadoizo, qui, à l’approche de Noël, est souvent le “pokémon phare” de cette période festive. Un raid était déjà annoncé (avec Hotte-de-fer), voilà maintenant confirmée leur apparition massive.
Les apparitions massives se dérouleront à Paldea, à Septentria et à l’Institut Myrtille (pour ceux qui possèdent les DLC pour ces deux derniers) du vendredi 22 décembre 2023 à 1h00 au lundi 25 décembre 2023 à 0h59.
Et ce n’est pas tout, car la Pokémon Company a également annoncé une deuxième apparition massive. Cette fois, ce ne sera pas un seul Pokémon mis à l’honneur, mais trois, sur le thème des Pokémon Dragon. Ainsi, des apparitions massives de Minidraco, Bébécaille et Duralgon sont prévues respectivement à Paldea, à Septentria et à l’Institut Myrtille, sous le Terra-Dôme. La période pour cette deuxième apparition massive est fixée du lundi 25 décembre 2023 à 1h00 au jeudi 4 janvier 2024 à 0h59.
Cela sera donc l’occasion idéale pour les collectionneurs de capturer de nombreux Pokémon chromatiques !
Les heures indiquées correspondent à l’heure française.
N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus sur le jeu.
Vous pouvez également consulter la page concernant les codes actuels dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.