Aksys Games vient d’annoncer que le roman visuel, Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch, arrivera sur Nintendo Switch et PlayStation 5 le 22 août en Occident (Europe et Amérique du Nord). Nommé pour les INDIE Live Expo Awards pour la représentation culturelle locale, le jeu a également reçu des critiques élogieuses sur l’archipel japonais. Une histoire touchante du passage à l’âge adulte.
- Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch : Play-Asia / Aksys Games Store
Bande-Annonce: Tales from Toyotoki: Arrival of the Witch
Hikaru se retrouve sans chance et sans abri sur une île inconnue. Tout en évitant les vipères et les membres seniors du comité en colère, il rencontre une sorcière dans une situation très similaire. Tous deux se lancent dans une quête de survie, et espèrent prospérer, sur Toyotoki, l’île impitoyable isolée du monde moderne, imprégnée de traditions anciennes et entourée de mystère.
En cours de route, ils rencontrent une beauté locale espiègle, une fille riche et hautaine, une vendeuse maladroite, et une délinquante amatrice de mangas, tous des habitants de l’île ayant une mission similaire : se découvrir eux-mêmes et trouver leur place dans le monde. Avec un peu de travail acharné et une pincée de magie, ce groupe improbable d’amis pourra-t-il percer le mystère de l’île de Toyotoki, tout en trouvant le succès dans leur quête de découverte de soi ?
Les caractéristiques de Tales from Toyotoki : Arrival of the Witch incluent :
- Une histoire de passage à l’âge adulte surmontant les difficultés et se découvrant soi-même
- Inclus DLC et commentaires en coulisses de l’équipe créative
- Dévoilez un mystère remontant à des centaines d’années
- De magnifiques illustrations de personnages et de la musique