Crema, le développeur du jeu de dressage de créatures Temtem, a annoncé les dernières mises à jour majeures du jeu et la suppression des microtransactions. La mise à jour 1.7, prévue pour début juin 2024, inclura une nouvelle saison, un nouveau Passe Tamer, des équilibrages et des améliorations de la qualité de vie. La mise à jour 1.8, quant à elle, proposera des mises à jour de qualité de vie, une rénovation de l’économie du jeu et d’autres ajouts. Dès la mise à jour 1.7, les microtransactions seront supprimées et les objets précédemment achetables avec des Novas pourront être achetés avec des Plumes.
Suite à la demande des joueurs pour de nouveaux contenus et nouveaux types de TemTem, et considérant le faible impact sur la rétention des joueurs par rapport au temps et à l’effort investis, Crema a décidé de se concentrer sur d’autres projets, tels que TemTem: Swarm et Project: Downbelow :
Chaque fois que nous entreprenons de créer un nouveau domaine, nous investissons beaucoup de ressources de toutes les équipes et beaucoup de temps. Chaque fois qu’une nouvelle île était présentée au public, elle était accueillie avec des acclamations et de l’excitation, mais nous avons tous remarqué à quelle vitesse les joueurs consommaient le contenu et partaient une fois de plus.
De plus, le mode hors ligne n’est pas prévu. Cependant, les développeurs tiennent à rassurer les joueurs sur la possibilité de jouer en ligne, à l’avenir, sur Temtem :
Voici ce qu’on peut lire sur le site du jeu concernant les deux prochaines mises à jour de Temtem :
Temtem est disponible sur PC, PS5, Nintendo Switch et Xbox Series X. Les passes Tamer antérieurs seront également disponibles, pour être complétés, afin de réduire la “peur de manquer quelque chose” dès la mise à jour 1.8.
Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion.
Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure.
Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact".
Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !