Tales of Seikyu sortira bien sur Nintendo Switch. Tout d’abord, et si vous vous posez la question, le jeu ne fait pas partie de la série des Tales Of puisqu’il n’a rien à voir avec les jeux de Bandai Namco. Précision faite, on peut passer à la suite.
Tales of Seikyu est actuellement un projet sur Kickstarter. Le jeu est développé par ACE Entertainment. La bonne nouvelle ? Tales of Seikyu a largement dépassé son objectif de financement initial de 40 000 $, atteignant près de 300 000 $. Ce succès garantit sa sortie sur… la Nintendo Switch, et le développeur envisage également une sortie sur la prochaine console de Nintendo, actuellement sous la lumière des très (trop ?) nombreuses rumeurs la concernant. Autre très bonne nouvelle, pour nous joueurs francophones, puisque le jeu devrait être traduit dans notre langue !
Se déroulant dans l’ère Shōwa au Japon, sur une île mystique peuplée de yōkai, ce jeu de simulation de ferme avec des éléments RPG invite les joueurs à cultiver des terres, participer à des compétitions de pêche, explorer des ruines sous-marines, et plus encore. Les joueurs pourront interagir avec les résidents, contribuer au développement de la ville et découvrir plus de 40 yōkai. Le jeu promet aussi des romances et un système de relation. Tales of Seikyu prévoit un accès anticipé en décembre 2024.
Bonjour à tous, et merci de visiter NintendoPassion.
Actuellement seul et bénévole sur le site, je ne suis pas un journaliste et je suis très loin de l'être ! J'ai décidé de créer ce site, étant un passionné de jeux vidéo et de Nintendo avec qui j'ai grandi depuis tant d'années déjà. J'ai débuté mon aventure avec la NES et, depuis, c'est une histoire qui dure.
Si jamais vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me contacter via le menu "Contact".
Merci encore de votre visite, et j'espère à très bientôt. Bon jeu à tous !